ok merci de ton retour moi je ne vais pas mettre d'horaires pour le moment .
Je pense que je vais en rester la pour aujourd'hui ça va clôturer mon mois d'Avril en positif
Mois d'avril
Comme je l'ai déjà précisé le 12 mai prochain ça fera 1 ans que j'ai ouvert ce journal et ne je regrette vraiment pas de l'avoir ouvert ....
Dans un premier temps j'ai fait la connaissance de belle personne ( virtuel certes mais belle ) qui ont été là dans les bons et mauvais moment ils m'ont permis de surmonter tout ça !!
Alors un grand merci à vous tous qui m'ont mis un petit mots d'encouragement et expliqué mes erreurs
Deuxièmement le faite de tout mettre dedans même et surtout les pertes m'ont permis de progresser ....!!! pour le moment mais il reste beaucoup de travail rien n'est gagner en trading .
Si je peu donner un conseil à ceux qui liront ce journal ouvrez le votre vous avez tout à gagner ALORS OUI !!! c'est dur de mettre les trades perdants de montrer qu'on y arrive pas mais c'est normal au début et justement les personnes ici ne sont pas la pour ce moquer ou porter un jugement ils sont ici tout simplement pour aidée et pour qu'on y arrive
Voici le bilan du 12 mai à aujourd'hui la fin du mois Avril qui fera 1 ans on va tricher un peu on va dire que ça sera le 1 mai l'ouverture du journal
Ne vous trompez pas je ne suis pas en gains car il faut payer notre chers broker .....!!! Mais j'avoue je suis pas loin d'avoir rattraper mes pertes je suis déjà très contant de cela dans un premier
temps
On verra par la suite ce que ça va donner il faut juste que je m'emballe pas ,que je reste concentré et que j'applique ma stratégie ça à payer pourquoi ça payerai plus
Bilan:
Encore merci à vous tous car c'est grâce à vous que j'ai pu avoir cette réussite .