Merci Ab_fx, je suis d'acccord avec toi, s'abstenir !
a++ (un autre exercice ? )

abfx a écrit:voici un cas complexe pas évident à appréhender en trading mais très intéressant en analyse technique et corrélation multitemporelle ichimoku
H1
range
m15: range (qui est la moitié basse du range H1)
m5: range (qui est la moitié haute du range m15)
je vous invite à regarder les prix à droite et à vérifier les tracés sur vos propres graphs, ce sera plus facile
Questions: comment aborder cette situation, que faire en cas de chandelier de retournement haussier sur la borne basse du range m5, ou de chandelier de retournement baissier en haut du range m15?

Benji a écrit:abfx a écrit:voici un cas complexe pas évident à appréhender en trading mais très intéressant en analyse technique et corrélation multitemporelle ichimoku
H1
range
m15: range (qui est la moitié basse du range H1)
m5: range (qui est la moitié haute du range m15)
je vous invite à regarder les prix à droite et à vérifier les tracés sur vos propres graphs, ce sera plus facile
Questions: comment aborder cette situation, que faire en cas de chandelier de retournement haussier sur la borne basse du range m5, ou de chandelier de retournement baissier en haut du range m15?
Bonjour Ab_Fx,
Je chercherai des points d'entrée à la vente de CT, excepté ton tracé de range H1, la Kijun H1 fait résistance 14 400pts avant de rebondir.
a+

Retourner vers Vos techniques ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités