Bonjour ABFX,
Désolé pour la réponse tardive, après la ballade comme le trade était bien partie , j'ai laisser courir et je suis sorti à 21h 22 sur les 14400 points pour un gain de 55 points.
C'est trop long pour moi cette attente, le fait de passer bcp de temps devant l'écran m'incite à faire des entrées hasardeuses.
Je doit me concentrer sur la période 7h 9h30, et rester sur les cassures de ranges.
Préparation de la journée
H4 le prix a cassé le bas du canal haussier , avec une ETE , dont l'objectif n'est pas encore atteint. Le prix a également dépassé les 38 % de retracement de FIBO sur toute la hausse H4, donc direction les 50% . Le RSI nous avait alerté sur cette baisse......
H1 un peu plus de détail, l'objectif de l'ETE représente à peu près les 50% de fibo, la zone des 14 000 points et en dessous une zone de polarité mensuelle
le RSI nous informe d'une petite divergence haussière , confirmér par l'éloignement de la Tenhan et de la Kijun
M5 dans un range dont j'ai tracé les obj à la hausse et à la baisse, le prix est sous la tenkan H1, la tenkan H2 en violet baisse et fera résistance si le prix par à la hausse,
la Kijun daily sera en noir fera support avec les 50% de fibo et sera l'objectif de baisse
Peux être une hausse sur la 1ère résistance hebdo à 14 150 pour attendre le retour de la Kijun H1 et repartir à la baisse jusque 14 000 poits ??
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé