Journal de trading de Roelis

Re: Journal de trading de Roelis

Messagepar abfx » 11 Sep 2021, 21:32

Bravo
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronect » 12 Sep 2021, 12:58

Bonjour ,j'espère le week-end se passe bien chez vous .
Pour la semaines prochaines je vais surveiller les paire suivante :

AUD/USD: ici d'après mes analyse des ut supérieur j'ai observé une tendance plutôt haussière en mn malgré un retour des prix sur une extension ssb mn en w1 j'ai observé un range dans le quel les prix ont été sur la zone d'équilibre cependant' la Chikou a du mal a passe les obstacles en D1 ont observe les prix qui essaie un retournement haussier cependant bloqué ont pourrait voir un replie après avoir cassé la kijun .mon idée est donc d'attendre que les prix reviennent a la kijun compte tenu de la tendances et si j'observe un chandeliers de retournement entré a la hausse dans le cas contraire je laisse tombé.
image1.jpg
AUD/USD d'Ailly.

GBP/USD: ont a un range en Dailly dans le quel les prix n'ont pas encore été ont attends les prix arrive sur l'une des bornes
image2.jpg
Rangs Dailly GBP/USD

EUR/USD:ont observe un range Dailly les prix sont en direction de la zone d'équilibre ont attendra soit un retour sur BHR après avoir été sur la Zone d'équilibre ou ont attend les prix sur la Bornes base de range aligné a la BBRW1

image3.jpg
Rang daily EUR/USD

CHF/JPY: ont a un range Dailly les prix sur la zone d'équilibre et ont a un range en tant que zone d'équilibre en h4 soit ont rentre sur cassure de ce range H4 ou ont attends concraitement que les prix viennent sur l'une des bornes de range Dailly et c'est ce que je privilégie
image4.jpg
Range Dailly CHF/JPY

AUD/JPY tous comme l'AUD/USD je surveille en Dailly un replie des prix sur kijun Dailly.

image5.jpg
Dailly AUD/JPY

EUR/JPY: je surveille un range h4 les prix en direction de la borne base soit il casse ont attends replie et rentre ou ont observe un chandeliers de retournement et ont représenté la hausse. L'image dans un autre message
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 12 Sep 2021, 13:06

image6.jpg
Range H4 EUR/JPY

USD /CAD que je surveille également mais j'ai pas vraiment d'idées de prendre de positions c'est une paire d'ont je me suit toujours méfié mais depuis un certains moment j'essaie d'observer qu'à même il y a un range H4 que je surveille je ne sais s'il est bien tracé mais je pense qu'il est dans les norme .

image7.jpg
USD/CAD rang H4

Voilà pour la semaines bon début de semaines a tous un chacun de nous
Je voudrait aussi souligné je reçoit plus les newsletter donc je regarde plus et c'est dommages vu quel sont instructifs .
Je ne crois pas aux bonnes décisions. je prends une décision et je la rends bonne.
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 13 Sep 2021, 23:01

Je suis rentré sur le h1 sur la paire EUR/JPY .......sur un chandeliers de retournement j'ai visé sur la zone d'équilibre

image8.jpg
Ranges h4 EUR/JPY
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 14 Sep 2021, 07:56

Ce matin j'ai place mon trade a breaks even sur EUR/JPY.....

Sur L'AUD/USD ont a un rang en h4 la borne base est certe au déçu de la kijun daily sur la quel ont attend les prix cependant ont possibilité de voir un retournement sur la borne base rang h4 vu quel est également aligné a une extension ssb mn ont attend donc les prix sur BBR h4

image9.jpg
Range h4 AUD/USD

CHF/JPY: j'ai observé H4 un rang dans le range daily ...le rang h4 a été cassé et avec survente ont observe un replie sur kijun sur le quel ont pourrait rentré et visé la BBR daily ou ont attend les prix arrivée sur la borne base rang d'Ailly avant de voir quoi faire
image10.jpg
Rang h4 CHF/JPY
Ronect
4
4

Messagepar abfx » 14 Sep 2021, 09:55

Bonjour Ronect, tes plans semblent simples et c'est totalement ce qu'il faut. De plus trader des UT moyennes come tu l fais laisse le temps de bien analyser et d'entrer.
Bravo.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ronect » 14 Sep 2021, 20:18

Merci abfx ça aide beaucoup de savoir qu'on regarde mon journal en passant jai prit mes gain sur le trade EUR/JPY 2%
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 11 Juin 2022, 20:52

Bilan de la semaines zéro trade pris pour la semaines je n'es fait que regarder le marché
Prendre a nouveau mes repère et voir dès la semaines prochaine quoi faire
Bon week-end :D
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 12 Juin 2022, 00:59

Mon analyse EUR/USD pour la semaines a venir

Sur le mn ont observe un rang et les prix sont vers la borne base de rang.ont observe également le niveau SSB mn (1;03282) qui est un bon niveau de résistance depuis décembre 2016 ont peut le constaté avec les mèche des bougies
EURUSD_2022-06-11_23-31-18.png
Rangs mn
Ronect
4
4

Messagepar Ronect » 12 Juin 2022, 11:11

En W1 ont a une tendance baissière très clair les prix soutenu par la tenkan et la kijun il est possible que les prix descend jusqu'au niveau des 1,03283 et pourquoi pas plus bas niveau des 1,00905 .mais ont a toujours un biais haussier tant qu'on a pas cassure en clôture de bougie en W1 compte tenue du bas de rangs mn
EURUSD_2022-06-11_23-35-29.png
W1

D1: tendance baissière ont a la tenkan en soutien des prix et la cassure de la kijun
EURUSD_2022-06-11_23-40-50.png
D1

H4: j'attends très clairement que les prix passe la bornes base mn en h4 et qu'on es un replie sur kijun dans la zone que j'ai tracé pour allez cherché le niveau des 1;03282 ..dans le cas contraire j'attends très clairement ce qui ce fera en w1 et en D1
EURUSD_2022-06-11_23-41-26.png
H4
Ronect
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku