Bonjour à vous , me voici de retour et oui je suis toujours là !!!
Je me suis un peu perdu en chemin en mélangeant plusieurs stratégies à vouloir améliorer et peaufiner je me suis complètement perdu dans tout ça

c'est pour cela mon silence dans mon journal car il n'y avais pas de stratégie digne de ce nom à part du grand n'importe quoi à partager ......!!!!
Comme il ne faut pas montrer que les trades gagnants en faisant croire qu'on réussit alors que ce n'est pas toujours le cas, c'est pour cela que j'assume et je vous mets mon bilan catastrophique du mois de juin comme à chaque fin de mois
Comme vous pouvez le constater j'ai fait une belle chute de plusieurs étages avec toujours les même erreurs ..!!

ne regarder pas le MM il y a énormément de BE et les BE ne ce marque pas dans les neutres .
il faut que je retrouve mon chemin c'est un travail que je dois faire sur moi même et arrêter de faire plusieurs stratégies me concentrer sur une qui marche
Je trouve que le marcher est difficile en ce moment ceci explique peu être cela de toutes manier il va avoir les vacances juillet et aout je ne pense pas beaucoup trader pendant cette période
on reprendra sérieusement en septembre la je vais partir 3 semaines en vacance en juillet qui vont me faire le plus grand bien et revenir booster car j'ai fais un chute mais il faut se relever et apprendre
de ses erreurs restons positif j'y arrivé avant je vais pas tout remettre en question pour un mois ou je me suis perdu revenir au base et à ce que je sais faire
Aujourd'hui j'ai pris le pop corne et je regarde la chute du DAX j'attend une respiration ......!!! ça va surement vers les 12 600 bas du daily
Bonne continuation à tous