journal du filoup

Re: journal du filoup

Messagepar filoup » 14 Juin 2022, 09:47

Bonjour , oui Mulder j'étais omnibulé par ce GAP comme je l'ai expliqué et son comblement !!! :roll: :roll:

Aujourd'hui 2 scalpe je vous montre le 2 eme belle hausse de la nuit M15 on casse la SSB weekly mais pas valider en H1 je place les fibo
M15
DAX-15-minutes.png

je rentre en M1 on arrive sur les 61.80 augmentation des volume + bougie de retournement objectif kijun M1 et 50de fibo
M1
DAX-1-minute.png

Total 18.10 points
filoup
6
6

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 09:54

Bonjour à vous , me voici de retour et oui je suis toujours là !!!

Je me suis un peu perdu en chemin en mélangeant plusieurs stratégies à vouloir améliorer et peaufiner je me suis complètement perdu dans tout ça :oops: :oops: c'est pour cela mon silence dans mon journal car il n'y avais pas de stratégie digne de ce nom à part du grand n'importe quoi à partager ......!!!!

Comme il ne faut pas montrer que les trades gagnants en faisant croire qu'on réussit alors que ce n'est pas toujours le cas, c'est pour cela que j'assume et je vous mets mon bilan catastrophique du mois de juin comme à chaque fin de mois
bilan juin.png

Comme vous pouvez le constater j'ai fait une belle chute de plusieurs étages avec toujours les même erreurs ..!! :twisted: :roll: ne regarder pas le MM il y a énormément de BE et les BE ne ce marque pas dans les neutres .

il faut que je retrouve mon chemin c'est un travail que je dois faire sur moi même et arrêter de faire plusieurs stratégies me concentrer sur une qui marche :idea:
Je trouve que le marcher est difficile en ce moment ceci explique peu être cela de toutes manier il va avoir les vacances juillet et aout je ne pense pas beaucoup trader pendant cette période
on reprendra sérieusement en septembre la je vais partir 3 semaines en vacance en juillet qui vont me faire le plus grand bien et revenir booster car j'ai fais un chute mais il faut se relever et apprendre
de ses erreurs restons positif j'y arrivé avant je vais pas tout remettre en question pour un mois ou je me suis perdu revenir au base et à ce que je sais faire ;)

Aujourd'hui j'ai pris le pop corne et je regarde la chute du DAX j'attend une respiration ......!!! ça va surement vers les 12 600 bas du daily

Bonne continuation à tous
filoup
6
6

Messagepar Mulder » 30 Juin 2022, 10:14

Bonjour Filoup.
Comme m’a dit Anthony, car je suis dans le même cas, à force de chercher on s’est perdu !

Manque de plans clairs, et d’une (et une seule) méthode, la nôtre.
Ajoute à cela une bonne psycho qui fait défaut, puisqu’on est en plein doute et c’est la cata.

Dans mon cas, c’est un peu moins grave puisque très peu de temps, voir pas du tout, pour me risquer à quoi que ce soit mais je comprends tout à fait ton ressenti.

C’est le genre de mois où on commence à se poser des sales questions…
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 10:43

Merci Mulder de ton retour ce mois si je beaucoup penser à toi et je me suis dit la même chose que toi ( je suis en train de vire la même chose que Mulder .) on va y arrivé avec du temps et beaucoup de boulot ;)

j'ai pris une vente selon ma stratégie respiration oblique en M1 cassure de l'oblique valider part chicou
M5/ M1
Capture M5 , M1.PNG

A suivre ....
filoup
6
6

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 10:55

Ca sort de ma stratégie cassure de l'oblique du M5 pars le haut pullback sur l'oblique je sort en petite perte j'arrête le mode espoir !!!!
M5/ M1
Capture 3.PNG

range M1 à suivre....
filoup
6
6

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 11:18

Dommage cette fois-ci mon Sl n'aurait pas été toucher mais pas de regret j'ai tellement vu l'inverse ....!!
J'ai repris une vente
M1
M1.png

A suivre objectif 12 600 ou pas ??
filoup
6
6

Messagepar angle40 » 30 Juin 2022, 11:32

Mulder a écrit:Manque de plans clairs, et d’une (et une seule) méthode, la nôtre.

Entièrement en accotrd avec Mulder, je rajouterai un plan SIMPLE
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 11:39

Merci angle je ne peu que être d'accord avec vous et surtout être patient ne pas rentré tête baisser :roll:
filoup
6
6

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 12:57

J'ai sécurisé le trade
M1
DAX-1-minute.png

A suivre ....
filoup
6
6

Messagepar filoup » 30 Juin 2022, 14:38

BE toucher fin du trade et de la journée
je n'ai pas gagné aujourd'hui mais j'avais un objectif assez loin il y avait la SSB daily j'ai hésité à couper la...!! Bahhhh j'aurai du couper après coupe :oops: ,
même si je n'ai pas gagner le trade je suis content de moi j'ai suivi ma stratégie chose que je dois faire à chaque fois maintenant pour retrouver de la confiance ;)

bon continuation à vous ....
filoup
6
6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku