Bonjour yann,
Je te remercie pour ton poste et ton analyse.
En regardant le trimestriel, on remarque que les prix ont cassés la kijun et ce sont attaqués au nuage mais la chikou na pas réussi à casser sa kijun, on note également sur cette ut que les prix on comme support kijun/tenkan et comme résistance la SSA, la chikou est entre sa kijun et tenkan.

- trimestriel
En mensuel: On remarque le range, les prix sont aller tester la borne haute et sont actuellement revenu sur la Zone d'équilibre du range , je note une zone de prix (rectangle violet, la borne supérieure représente la ssa-trimestriel et la borne inférieure la ssb mensuel) cela peut jouer support pour aller enfin casser les 150€, la chikou à comme support un plat kijun +un plat SSB.

- Mensuel
En hebdo: on voit la baisse suite au contact de la borne haute du range mensuel, les prix arrivent sur une ligne de tendance, nous avons une formation d'une étoile du matin

- hebdo

la zone est assez compliqué car elle représente la Zone d'équilibre du range mensuel.
Malgré cela, si l'étoile du matin se confirme nous aurons éventuellement un opportunité pour rentrée long. Mais nous devront surveiller du coup les prix au contact de la kijun mensuel et de la SSA trimestriel (nuage). j'aurai aimé voir un range entre ces deux zones....