
angle40 a écrit:Myrrdin a écrit:Disons que là où je faisais 10 trades dont 2 gagnants, maintenant sur la même période j'en fais toujours 2 gagnants... mais sur 4 trades. Voilà la différence.
Tout de même l'objectif en trading c'est la perfection, viser ce qui semble être impossible, plus de trades perdants.
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Mark Twain
J'irais plus loin "ils savaient que c'était impossible, mais ils l'ont fait"

Doji13 a écrit:Tu sembles sur la bonne voie. Tes 120-130 derniers trades ont une balance positive. C'est encourageant !





Myrrdin a écrit:Yop, j'ai regardé ton premier trade.
Si j'ai bien compris tu es entré un peu tard en sautant dans le train en marche ? Après, ça ne me choque pas non plus, le mouvement en était à son début, donc ça faisait sens, tant en termes de dynamique générale que même de timing.
Le ratio est juste un peu moins bon si tu entres un peu plus tard. Mais on a un contexte, un signal, une zone : bref, ça tient la route


Myrrdin a écrit:Pas de souci. N'hésite pas à poster tes plans et trades, c'est comme ça qu'on progresse. Et je ne parle pas que des trades déjà réalisés, je parle aussi des trades que tu avais prévus et n'as pas faits (décider de ne pas entrer en position, c'est une décision tout à fait légitime).

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités