Réactualisation de cette paire.
Je précise que je fais une analyse, pas un plan.
Mensuel :Les prix sont dans un range qu'on peut faire remonter à août 2015. Ils sont en ZE du range depuis fort longtemps.
Hebdomadaire :Sans surprise, la ZE du range mensuel correspond à un range hebdomadaire, et on est dedans. On notera tout de même avec intérêt que la Kijun a fait résistance aux prix, qui ne passent plus au-dessus. Et depuis quelques temps, ils n'arrivent même plus à franchir la Tenkan à la hausse. Bref, ça reste un range, mais pas un de ceux dont j'achèterais la borne basse.
Journalier :La ZE du range hebdomadaire correspond à un range journalier, qui a été cassé à la baisse, pull-back, prix repartent à la baisse. Les prix sont maintenant en tendance baissière, et en accélération depuis la Tenkan.
H4 :Les prix sont en range, mais il faut voir que ça correspond au mouvement de cassure baissière + pullback en journalier. Autant dire que ce range, il ne s'achète pas non plus.
En résumé :On a un actif qui glandouillait depuis très longtemps, et semble gentiment se remettre en mouvement. Ma vision est baissière sur cet actif.
Je pense qu'on peut vendre la cassure de BBR H4 pour rejoindre la borne basse du range hebdo. Et vu les grosses UT je pense que le range hebdo est aussi voué à casser par le bas. Voilà pour l'ambiance générale.