La descente aux enfers continue pour les cryptomonnaies...
Mensuel :On a eu une belle tendance haussière, mais manifestement la récréation est terminée. Le twist implique un range possible, mais autant la borne haute est claire, autant la borne basse l'est moins. Comme ça je pencherais pour le niveau Kijun+SSB à 710. La survente est importante, mais on n'est toujours pas sur support.
Hebdomadaire :Les prix ont "marqué" un niveau d'ancien plus bas (correspondant au niveau 1000), mais ne sont pas remontés bien haut. Pour le moment, on travaille la Tenkan. En bref, pas de retour en force des acheteurs pour le moment.
Journalier :Malgré le twist, comme l'ancien plus bas est cassé je considère qu'on est en tendance baissière. Les prix sont revenus contre la Tenkan, qui fait résistance.
H4 :Prix en tendance baissière, mais avec hésitation : Kijun cassée à la hausse, Chikou dans les prix... rien de clair, sinon que le fond reste baissier, mais que c'est compliqué.
H1 :Cas typique de range de retournement, qui va donner le ton pour la suite.
En résumé :Sur du long terme, je pense qu'on est toujours baissiers tant qu'on n'a pas une réaction vigoureuse sur le niveau des 1000 (ça n'en prend pas le chemin), ou sur la SSB mensuelle (à 710). On a pu croire à une reprise haussière, mais ça a fait long feu.
Sur du moyen terme, si le range H1 casse on peut raisonnablement attendre un retour sur Kijun journalière, surtout vu l'importante survente. Je n'irais pas plus loin personnellement.
S'il casse par le bas, alors là on repart dans la dégringolade.