Remise à jour sur cette paire.
Mensuel :Range cassé à la baisse, on a aussi cassé un ancien plus, on se dirige maintenant vers un ancien plat Kijun sur lequel les prix ont déjà réagi. Nette survente.
Hebdomadaire :Tendance baissière avec des prix en survente importante et depuis un moment, mais qui ne donnent toujours pas de signe de faiblesse.
Journalier :Range journalier cassé à la baisse. Les prix ont brièvement "attendu" la Tenkan, mais maintenant on a remis une pièce dans la machine, on est repartis pour une séquence baissière avec une grosse bougie rouge vendredi.
H4 :Tendance baissière, les prix ont été chercher la Tenkan et la Kijun (ô joie des mèches du NZD).
H1 :Après avoir cassé le range H1 à la baisse, les prix ont réalisé un pull-back assez balèze, suivi d'un avalement baissier non moins impressionnant. On est en nette survente.
En résumé :La paire est totalement baissière et on a une destination relativement claire en mensuel. Néanmoins, la survente, présente sur toutes les UT, ainsi que la volatilité caractéristique du NZD, rend difficile de mettre au point un plan de trading viable dans ces conditions. Il faudrait une nette respiration à la hausse pour pouvoir entrer de manière relativement sécurisée.
L'autre option étant d'attendre l'arrivée sur support et d'y travailler une respiration haussière.