TELEPERFORMANCE

Re: TELEPERFORMANCE

Messagepar Yann » 03 Mar 2021, 17:30

Bonjour,

Je pense que le range 4 H de teleperformance est KC - a confirmer
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-03-03 à 16.29.50.png
Yann
2
2

Messagepar JYB007 » 19 Fév 2022, 00:18

Bonjour à tous

Etoile du matin en journalier et doji puis avalement haussier en weekly...
Les signaux sont ils bons et suffisants pour un HA ?

merci

JY
Fichiers joints
TELEPERFORMANCE.JPG
JYB007
1
1

Messagepar abfx » 19 Fév 2022, 10:18

Bonjour, alors certes les bougies des actions sont différentes de celles du forex ou des indices, mais en daily, je vois une étoile filante au contact de la kijun (signal baissier dans une tendance baissière). En hebdo, oui, réaction haussière cette semaine, mais je ne suis pas convaincu. Je vois le niveau 310 qui avait fait support hebdo par le passé, et tu sais que les prix aiment aller chercher les supports...

En mensuel, énorme avalent baissier le mois dernier et rien a déduire pour le moment en février. A voir le fondamental et ce qu'en disent les copains, mais je ne suis pas convaincu.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 21 Fév 2022, 17:26

-5% aujourd'hui rebouchage immédiat du gap de hausse ouvert vendredi , il est urgent d'attendre !
SISTER
6
6

Messagepar thierryLBT » 22 Fév 2022, 18:11

Bonjour.

Ce qui me gêne c'est le surachat en mensuel. Un replis sur sa kijun serai mieux.

TEP Mensuel.png
thierryLBT
4
4

Messagepar JYB007 » 22 Fév 2022, 21:18

Bonjour

Une belle pénétrante vient de se former en daily...
sur les niveaux de fibo 161.8.
Est ce un signal de retournement fiable à prendre en compte malgré le sur achat mensuel ?
TELEPERFORMANCE 22022022 daily.JPG

merci

JY
JYB007
1
1

Messagepar SISTER » 11 Nov 2022, 12:31

plus de post depuis 9 mois et depuis chute inexorable puis hier descente aux enfers ! A t on atteint le fond avec retour sur une ligne de polarité d'il y a 3 ans ? Survente totale je prends le risque de constituer une ligne sur ce niveau des 180€ .
SISTER
6
6

Messagepar Shocko » 12 Nov 2022, 00:24

Hello,

En Mars 2020, le cours a bien réagi sur le bloc trimestrelle.

Image

Cette fois, le cours a bien réagi sur le dernier bloc 3xDaily.

Image

Jez vois pas le cours partir plus bas.

Pas d'Ichimoku, mais permet de cibler les prix (a droite des screens)

Et au vu du postionnement des 3 meches H4 dans la zone : La "purge" a éte faite et acheter avec un SL à 150.30 (ou 133.20 pour securisation total) serait pas déconnant du tout. Enfin je dis ca je dis rien. Tout le monde peut se tromper.

Image

Bon trades à tous.
Shocko
7
7

Messagepar abfx » 14 Nov 2022, 08:54

Bonjour Schoko et merci. il est vrai que techniquement ça se tient très bien. reste à savoir si l'impact de cette très mauvaise news concernant ce groupe est terminé ou pas.

en revanche, techniquement, le plan que tu proposes est très valable.

de mon côté, je vois que les prix sont redescendu jusqu'à la kijun annuelle qui est travaillée. On peut voir que ceci n'était jamais arrivé sur mon graph

Y.png

la zone que tu indiques correspond au bas d'un range probable mensuel (twist en fin de mois), ce qui se regroupe avec ta vision

MN.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Myrrdin » 14 Nov 2022, 19:46

Je me suis positionné sur cette valeur aujourd'hui. Merci d'avoir réveillé le fil, ce qui m'a permis de voir cette très belle opportunité (c'est une valeur que je surveille depuis fort longtemps).

On a quand même énormément d'arguments haussiers. Je vais reprendre pour une bonne part ce qui a été dit plus haut mais :
-On est sur Kijun annuelle
-Je note que les prix freinent avant d'arriver au niveau de l'ancien plus bas mensuel. En termes de fondamental, sa cassure enclencherait une tendance baissière, et comme le secteur est quand même porteur et solide en cas de récession (ce qui en fait une bonne valeur défensive dans un contexte tumultueux), il est logique de penser qu'une tendance baissière long terme refuse de s'enclencher sur ce titre.
-Les résultats de cette société sont en augmentation régulière depuis fort longtemps.
-En termes de signaux (je n'ai pas mis l'Ichimoku car autant il apporte des informations pertinentes sur le long terme, autant sur le journalier et H4, là tout de suite, il ne m'aide pas beaucoup sur cet actif)

Journalier :

20221114-TEP-J.jpg

Je note que la mèche basse refuse d'aller plus bas que la bougie précédente, on ouvre plus haut, on va plus haut, et on clôture plus haut.

H4 :

20221114-TEP-H4.jpg

Comme mentionné par @Shocko, on a bloqué sur un niveau H4 bien défini, et on peut voir un second niveau H4, certes avec seulement deux points de contact, qui casse à la hausse. Sachant que sur les actions, je m'intéresse quand même plus au journalier qu'au H4 (la grande majorité des transactions ayant lieu juste avant la clôture).

Après il reste le problème de l'enquête colombienne. Mais honnêtement, c'est justement cette incertitude là qui rend le titre si bon marché, donc on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A long terme, la seule question est de savoir si ça va plomber durablement la société. Et ça, on ne le verra pas sur les graphiques de toute manière.
Myrrdin
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACTIONS