abfx a écrit:regarde les plans que postent gavrik: un modèle
J'essaye de regarder tout ce que tout le monde poste ainsi que les corrections apportées quand il y en a en fait ^^
Mais je retiens que je peux m'appuyer sur les plans de Gavrik ;p
abfx a écrit:regarde les plans que postent gavrik: un modèle

abfx a écrit:pour kei, oui, j'en ai déjà entendu parler mais ne connais pas son travail, je ne peux donc rien en dire.

abfx a écrit:Bonjour, tu peux nous dire qui est ce fameux pro d'ichimoku, pas de soucis, mais merci de ta délicatesse de ne pas l'avoir cité (en effet, bcp se disent pro mais n'y connaissent au final pas grand chose, des vendeurs plus que des traders)
Concernant ton analyse, je dois avouer que je ne suis pas très chaud pour des ventes actuellement, même si ton plan ne souffre pas d'erreur technique flagrante. En effet, tu as parfaitement identifié le support hebdo (qui correspond aussi à la chikou mensuelle qui est bloquée par les prix). perso, quand je vois cette zone de support + la survente + ce chandelier hebdo, je dois avouer que j'ai plis envie de chercher le reverse, donc du long (une respiration haussière avant possible retour baissier, mais comme on est sur de très grandes UT, pour les jours à venir, je privilégierais les longs tant que les prix sont au-dessus de ce support, mais encore une fois, ce n'est que mon impression selon tes graphs, aucunement une vérité car la seule qui soit réside dans ce que feront les prix).

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité