Salut salut
Note de lecture: quand je parle de niveau ichi sans préciser l’UT, c’est que je parle de l’UT en question, si je parle d’un niveau ichi d’une autre UT, c’est précisé.
les rectangles jaunes sont ce que j’identifie comme un range, l’UT est noté en haut à droite et le rectangle ne sera pas visible sur les UT supérieurs
l’analyse étant effectuée sur les flux OANDA, les valeurs peuvent varier en fonction des brokers
Mensuel HaussierA réagis sur la
Kijun Éloigné de la
Tenkan Chikou libre
Hebdo Haussier en correction
Chikou sous les prix
JournalierBaissier mais en correction
Éloigné de la
Tenkan Conclusion
Le mensuel est clairement Haussier
L’hebdo était Haussier et fait une pause dans sa hausse, la réaction sur la Kijun mensuel le fait repartir à la hausse avec comme premier objectif la Kijun hebdo
La réaction sur ce niveau sera évidemment à surveiller.
Le journalier est naturellement Baissier et naturellement en correction dans sa baisse.
Un franchissement du Kumo journalier et donc de la SSB joournalier pourrait signifier la poursuite de la hausse hebdo en direction du 1er objectif hebdo, la Kijun hebdo
Au vu du fort mouvement Haussier, et des différents niveaux sur le mensuel et l’hebdo rien ne me donne envie d’envisager des ventes avant un moment, la cassure de la Kijun mensuel par exemple