par abfx » 03 Oct 2023, 08:41
Bonjour, je découvre ce post. Effectivement, il y a déjà eu des tentatives de discord avec plusieurs membres (dont Siteline), mais comme le précise triades, il faut un animateur qui puisse y passer la plupart de ses journées, et qui ait des connaissances suffisantes, ce qui réduit pas mal le nombre de "candidats" potentiels.
Patrick et triades ont d'autres activités très chronophages, donc pas possible pour eux. En ce qui me concerne, le trading est mon activité principale, mais j'ai besoin de couper, de calme, de silence, de faire le vide, donc hors de question d'y être toute la journée, même sans trader, car je ne pourrais pas avoir le repos spirituel qui m'est nécessaire. Ces journées où je peux avoir du silence, du calme me sont indispensables pour préparer la veille. Je ne peux donc pas être l'animateur non plus (ça nuirait à mon propre trading, ce qui au final reste ma priorité absolue évidemment).
Après, il y a d'autres membres performants, mais la plupart ont des boulots à côté et il ne leur est donc pas possible de prendre ce rôle.
benji, aurais-tu la disponibilité pour prendre cette place d'animateur (tu as les compétences, mais j'ignore le reste)?