NZDJPY - swing

Re: NZDJPY - swing

Messagepar Hache » 30 Nov 2023, 15:52

Bonjour,

je suis entré à la vente hier matin sur cette paire, suite à un signal donné sur la borne haute du range H4.

Je suis entré à contre-tendance de fond, ce qui reste risqué mais le ratio me le permet.

Le niveau tracé en rouge représente un niveau de clôture des prix passé en mensuel donc une potentielle résistance.

En daily surachat (écart tenkan kijun), avalement baissier proche de la résistance mensuelle. En weekly surachat aussi, prix éloignés de la tenkan sen on est entrain de dessiner un chandelier d'hésitation sous la résistance mais il faudra attendre demain pour confirmer.

Surachat important aussi en mensuel.

L'idée est de viserla ZE du range H4 (soit la tenkan daily et le niveau des 90) voir un peu plus loins (mais ça parait compliqué de chercher plus) avec un excellent ratio. Ce qui me plait moins dans le plan est que les prix ont bien rebondi sur l'ancienne borne haute de l'ancien range daily.

Pour l'instant le trade n'est pas très bien parti et il y a pas mal de news aujourd'hui j'aurai aimé atteindre la ZE plus tôt, on est presque allé la chercher hier.

Bonne journée !
Fichiers joints
nzdjpy weekly.PNG
nzdjpy daily.PNG
nzdjpy h4.PNG
Hache
3
3

Précédente

Retourner vers NZDJPY