Aucune idée sur le fondamental. Je n'ai pas assez de compétences sur le sujet (enfin, j'ai un avis, mais c'est un avis de "café du commerce").
En revanche je peux donner un avis technique. Sachant que de toute manière, d'expérience, il y a peu de corrélation entre les fondamentaux d'une action et son prix. Enfin, si (je corrige avant de me faire lyncher

) : sur le long terme, oui. Mais pas sur quelques semaines.
Trimestriel :Peu d'antériorité donc peu d'informations. La Tenkan est en train de casser à la baisse, mais ça ne vaut strictement rien tant que le trimestre n'est pas terminé... vu qu'il vient de commencer, cette information n'a strictement aucune valeur. Nous ignorerons le trimestriel.
Mensuel :Tendance haussière, mais sérieusement remise en question par la cassure de la Kijun à la baisse. Les prix sont loin de la Kijun (survente) et approchent d'un niveau important donné par l'impact de la Chikou sur l'ancienne Kijun.
Hebdomadaire :Tendance baissière, nette survente.
Journalier :Tendance baissière, prix qui glandent autour de la Tenkan et de la Kijun, ce qui laisse entendre un range en UT inférieure. On vérifie.
H4 :Ouaip. Range H4. C'est lui, ou plutôt sa cassure, qui va nous intéresser.
Au global :Ce n'est pas une action dont je recommanderais l'achat dans l'immédiat (enfin, d'ailleurs, et pour mémoire, je ne recommande rien de toute manière, je donne seulement mon avis).
Selon le signal, on pourrait même envisager une vente à découvert en cassure de range H4. En revanche, un point d'achat pourrait - peut-être - être envisagé aux alentours de 23€.
Dans la mesure où, de toute manière, il va bien falloir amender la survente, bien visible en hebdomadaire et en mensuel, une réaction des prix est à prévoir.
Maintenant, un vrai retour de la hausse sur le long terme, ça reste pour l'instant une hypothèse lointaine et très fragile au vu des graphiques. A voir avec le fondamental.