JOURNAL DE Dan

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Palex » 07 Oct 2025, 09:29

Hello Dan,

Merci pour le partage :)
Pour le daily sur l'EUR/AUD, tu n'attends pas la cassure puis retest de ton FVG avant de prendre position à la vente dans ce cas la ?
Palex
3
3
 
Messages: 80
Inscription: 16 Nov 2024, 22:29

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 07 Oct 2025, 11:58

Palex a écrit:Hello Dan,

Merci pour le partage :)
Pour le daily sur l'EUR/AUD, tu n'attends pas la cassure puis retest de ton FVG avant de prendre position à la vente dans ce cas la ?

Salut Palex,
Oui tu as raison. Dans le meilleur des cas on peut entrer comme tu le dis. Moi je vois en fonction de la config en ut inférieur. Notamment le 4h pour cet exemple. J'ai anticipé mais après coup je me suis dis que c'était peut être un peu tôt. A cause de l'excès prix kijun/tenkan. Et j'ai été stoppé dans ma position. Mais j'y suis retournée quasi direct car le plan reste parfaitement viable. Surtout après ce pull back sur kijun 4h.:)
A suivre. Je poste les graph plus tard.
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 07 Oct 2025, 16:49

Mes trade... Ou en sont-ils ? :?:
EURAUD toujours coincé dans cette zone daily 1,77184/1,76782.
IMG_20251007_163700.jpg
EURAUD

EURUSD baisse décousus. Disons baissier neutre pour le moment. Tant que cette ext daily tient.
IMG_20251007_163725.jpg
EURUSD

NASDAQ haussier mais volatile.
IMG_20251007_163807.jpg
NASDAQ


Je garde le tout pour le moment. 8-) Car aucune invalidation de mes plans. :idea:
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 07 Oct 2025, 17:13

Dan255 a écrit:Mes trade... Ou en sont-ils ? :?:
NASDAQ haussier mais volatile.
Le fichier joint IMG_20251007_163807.jpg n’est plus disponible.

Fin du trade NASDAQ. SL. Next :arrow:
IMG_20251007_170815.jpg

Jolie retournement après cette divergence RSI. :shock: ;)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 07 Oct 2025, 18:01

Dan255 a écrit:Mes trade... Ou en sont-ils ? :?:
EURAUD toujours coincé dans cette zone daily 1,77184/1,76782

Sortie BE. Mais je le surveille toujours.Car pas encore invalidé mais beaucoup de volatilité.
IMG_20251007_175400.jpg
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 08 Oct 2025, 08:45

Hello :)
Hier soir je suis entrée de short sur EURAUD. J'attendais un point un peu plus mais la belle mèche de rejets sur kijun 4h juste avant était tellement propre qu'il est probable que l'on n'y revienne pas. J'attendais un nouveau reteste du long plat SSB 1h qui est aussi et encore kijun 4h. Du coup j'ai anticipé mon entrée avec un stop au niveau défini précédemment.
IMG_20251007_194200.jpg


EURUSD Toujours en cours...

Bon trade 8-)
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 08 Oct 2025, 10:57

Pris un SL sur un short DAX ce matin. Peut-être rentré un peu vite. :oops:
Reprise d'un short en regardant BIEN :D mes config. Maintenant :arrow: :arrow: :arrow: 8-)
GERMANY40CFD_1D.png
GERMANY40CFD_1h.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 08 Oct 2025, 12:59

Sortie manuel avec perte sur mon trade GER.
Sur un niveau 15m que je surveillais. Si il breaker clôture je sortais. Ce fut le cas. Next :)
IMG_20251008_125235.jpg
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Dan255 » 08 Oct 2025, 14:42

Je suis sortis de ma position EURUSD. Peu importe la suite il faut ce payer des fois. :P
EURUSD_SW.png
La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany
Dan255
7
7
 
Messages: 1161
Inscription: 20 Avr 2020, 00:09

Re: JOURNAL DE Dan

Messagepar Palex » 08 Oct 2025, 21:03

Bravo !!
Palex
3
3
 
Messages: 80
Inscription: 16 Nov 2024, 22:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité