CREDIT AGRICOLE

Re: CREDIT AGRICOLE

Messagepar jeanroul » 14 Juil 2015, 08:18

Weekly : conso latérale ds range, chinkou rebondit suite aux évènements Grecs sur le canal, je garde mes positions TLT ( achat sept 2011 sans ichim...je ne connaissais pas ) et vise toujours les 14.90 (plat SSB monthly).
Image
jeanroul

Messagepar valheru » 14 Juil 2015, 12:56

Salut jeanroul

Bravo pour ton trade, je ne serais pas capable de tenir aussi longtemps un trade :)
En mensuelle, il y a un plat SSB à 14.06 qui pourrait bloquer les prix et surtout chikou, la cassure de ce niveau pourrait libérer les prix vers 14,90€
valheru

Messagepar jeanroul » 14 Juil 2015, 22:42

Merci Valheru ;) mais chanceux d' être rentré sur un marché ou les bancaires étaient massacrées, ACA avait payé la facture Emporiki ( encore nos amis Grecs) , par contre depuis l' apport des techniques de Cypressat & Khali, ichim ma permis de garder cette position en suivant l' UT weekly .
Allez Maj daily : ns y sommes mais sans tenkan...et sans volume (14/07) !!!
Image
jeanroul

Messagepar valheru » 15 Juil 2015, 10:52

Salut

Oui effectivement depuis les techniques de Patrick et Khali on regarde differement Ichimoku.
Pour CA, elle attaque le haut du range mais comme tu dis sans volume c'est mou; de plus kijun est plat en journalier.

J'attends pour le moment un chandelier qui me ferait prendre position en short pour viser le bas du range.
valheru

Messagepar jeanroul » 18 Juil 2015, 09:20

MAJ : changement d' objectifs suite modification du graphe, PRT ns donne la possibilité d' avoir un graphe affiché sur alignement des prix histo ou bien un graphe ajusté aux versements des dividendes, jusqu' à présent je prenais la 2éme solution. Petit bémol ce week-end, les prix sont sortis du range et rien aucune accélération, pas de volume, donc la question que je me suis posé , le range que j' ai esquissé est-il correct ? en retournant ds ts les sens et sachant que les sorties de range ( Patrick) ou tête de chinkou (Khali) sont très souvent caractérisées par une grosse accélération, je suis revenu sur un graphe classique...et là il s' avère que les prix sont toujours ds un range parfait ( triple top chinkou 14.34/14.33/14.30). La fausse sortie est toujours la tenkan n' ayant pas appuyé la sortie...voilà pourquoi mes graphes d' ACA seront différents du début de la file. Bien après le blabla place à ichim et aux graphes....
jeanroul

Messagepar jeanroul » 18 Juil 2015, 09:29

UT daily :
Le range...soulèvement. J' ai tracé les rectangles de tenkan, tenkan étant toujours éloigné des prix, j' anticipe un rapprochement pour mercredi sur 13.99, pour cela il est impératif que les prix évoluent entre 13.55 /14.435 d' içi mercredi. Tenkan recollant aux prix les signaux seront plus précis.
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 18 Juil 2015, 09:34

UT weekly :
toujours le range et ses soulèvements...
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 18 Juil 2015, 09:39

UT monthly : en cours
Je relève mon objectif de 14.90 à 15.30...pour le moment les prix bataillent sur les 38.20 % de fibo = 14.49, grosse rès sur la tête zone 15.66/14.45.
Image
jeanroul

Messagepar Bierchef » 18 Juil 2015, 10:14

Tu te souviens jeanroul quand je te disais que les graphes ne correspondaient pas et que j'avais des doutes sur PRT, c'est peut être ça la raison, je vais voir aussi, dis moi c'est ou que l'on effectue le changement, les réglages je suppose. Bien ton analyse sur ACA.
Bierchef

Messagepar Bierchef » 18 Juil 2015, 10:24

Bien vu l'anticipation de la hausse de la Tenkan, elle va venir soutenir les prix pour casser la tête, on peut de la même façon anticiper un sommet ou un creux avec fibo, tu pointes le 100%, ensuite tu place les 50% sur la Kijun, et le 0% correspond à ton éventuel sommet ou creux.
Bierchef

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACTIONS