CREDIT AGRICOLE

Re: CREDIT AGRICOLE

Messagepar valheru » 24 Aoû 2015, 10:43

A l'allure ou ca va, je dirais la kijun mensuelle à 10.35 €.
Aujourd'hui les prix ont touché la ligne de tendance 25 juillet 2012 / 14 janvier 2015.

Perso j'ai lâché Credit Agricole j'ai eu quelques déboires techniques avec cette action; je me suis positionné sur BNP avant la chute.
valheru

Messagepar jeanroul » 24 Aoû 2015, 12:53

Salut Laurent, renfort sur 11,50 ssb/ssa week...a suivre, on verra bien.
jeanroul

Messagepar jeanroul » 28 Aoû 2015, 21:39

Daily :

Les prix corrigent la bulle (écart T / K)...
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 28 Aoû 2015, 21:46

Weekly :
Les prix réintègrent la canal bull, en se servant de la SSB (je devrai dire de la faiblesse de la SSB) est-ce un signe ?? pour qu' ils ne profitent pas de ce maigre support... cet excès baissier n' était peut-être pas justifié.

Image
jeanroul

Messagepar valheru » 29 Aoû 2015, 23:48

Pour l'instant en journalier, les prix sont pris dans le piège à ours.

Image

Soit on attend un retour des prix sur kijun et attendre une cassure ou un chandelier de retournement pour prendre position ou attendre la cassure de niveau de chikou à 11,44€ ce qui correspond aussi au plat SSB à gauche.
valheru

Messagepar jeanroul » 13 Sep 2015, 09:33

Petite MAJ, vue daily LT,
Kumo span daily = bleu, Kumo span weekly = orange, toujours haussier ...travail SSB/SSA weekly par les prix, ns devrions être fixé cette semaine avec la réunion 16 & 17/09/2015 de la FED.
Image

zoom, le chinkou weekly pourrait profiter du double plat T / K = 11.496 pour retenir les prix sur le maigre support SSA/SSB week ( ne pas oublier "tout fait obstacle à chinkou" ;) @ Patrick, dessous pour chinkou reste le Kumo week si accélération baissière.
Image

Toujours en pos TLT + renfort 11.50
jeanroul

Messagepar jeanroul » 21 Sep 2015, 06:55

Weekly : 1ére grosse alerte baissière, cassure du Kumo span par les prix, le support 1 chinkou évoqué la semaine dernière a été enfoncé, reste à chinkou le Kumo span. Depuis ma position TLT sur ce titre, j' envisage à encaisser mes PV, je vais surveiller le comportement de chinkou et un éventuel support sur les prix sur 10.98/10.88.
Image
Cette analyse n' est pas un conseil d' achat ou de vente. Simple suivi personnel que je partage.
jeanroul

Messagepar Cypressat » 21 Sep 2015, 10:39

Jeanroul , magnifique trade, très beau graphique ! J'aime bcp, merci
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jeanroul » 11 Oct 2015, 09:04

Bonjour MAJ weekly :
Je parlais de 1ère alerte baissière suite cassure Kumo span, je mentionnais ds mon analyse au mois d' août de se méfier de la faiblesse du nuage, les prix ne sont pas passés au hasard. Après 3 semaines de test du Kumo, ns avons assisté à la cassure et accélération des prix à la baisse pour aller chercher une zone de support travaillée par les prix à de multiples reprises (rectangle vert). Pourquoi n' ai-je pas coupé ma position TLT, car tous mes trades sont corrélés à chinkou, et chinkou sur cette UT est venue chercher la zone du support 2 (Kumo span) pour rebondir. Sur la construction du quasi marteau de la semaine dernière, chinkou en semaine à enfoncé le Kumo mais la clôture s 'est faite sur la SSB ( donc j' ai gardé ma pos). Cette semaine belle bougie donnant une quasi figure en EDM, manque pour la perfection de la figure les gaps...
lien EDM : http://atradingbourse.free.fr/apprendre ... rnt.htm#L'étoile du matin
Je prend l' option d' un retour des prix sur la zone 12 = SSB et pour chinkou le plat tenkan.

Image

zoom :Image

Ps: Me direz-vs pourquoi ne pas avoir pris ma PV sur les 14 et racheté sur 10 pour optimiser mon trade, ben suis un co. :x , je n' ai pas encore trouvé le signal qui me permet de sortir "près" du plus haut, je me rend compte que les bulles (gros écarts tenkan / kijun) sont toujours corrigées, mais je galère sur ces sorties... mes pts d' entrée sont plutôt correct, mais je n' ai trouvé le signal optimum , vos avis bien sur sont les bien venus...
jeanroul

Messagepar Cypressat » 11 Oct 2015, 12:50

Bonjour Jean qu'elle superbe anlyse et propreté des graphs !
Tu parles étoile du matin, nous aurions pu aussi parler marteau . Peut être que le marteau était déjà un signal permettant d'encaisser les gains, qu'en penses tu ?
Puis le second palier de ssb était aussi un signe, on ne casse pas deux paliers de ssb weekly du jour au lendemain
pour finir, tu sais ce que je pense du twist du nuage .....
En tous cas merci, c'est excellent !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers ACTIONS