CREDIT AGRICOLE

Re: CREDIT AGRICOLE

Messagepar jeanroul » 22 Juil 2015, 22:42

UT daily : @ suivre tenkan est là...
Image
jeanroul

Messagepar valheru » 22 Juil 2015, 22:55

Salut David

La réponse est dans le 30 minutes, voici le graphe :
Il faut attendre que les prix sortent d'un côté du range avec bien entendu l'appui de la Tenkan.

Image
valheru

Messagepar jeanroul » 28 Juil 2015, 22:38

Daily, toujours en attente d' une cassure, tenkan comme prévue est en appui, manque la limousine...04/08 | 07:00 Publication de résultats
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 08 Aoû 2015, 15:49

UT mensuelle :
Evolution du titre suite résultats du T2, chiffres plutôt bons, mais le marché a sanctionné ACA...& le marché à toujours raison..
cela se traduit sur le graphe mensuel en cours de construction par une conso en range, plats Tenkan ( en support 12.15), Kijun et plats SSB , SSA.

Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 08 Aoû 2015, 16:11

Ut hebdo :
La bougie de la semaine avec de forts volumes malgré un petit rebond vendredi est de mauvaise facture pour les bulls, on retrouve le niveau des 12.15 en support avec le plat K sur cette UT, notons que lundi Kijun montera sur 13.03 et la bulle sera ainsi corrigée. Je favorisais la sortie par le haut mais le marché me donne tord pour le moment, j' ai conservé ma position TLT cependant et je renforcerai si les prix descendent sur 12.
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 08 Aoû 2015, 16:15

UT jour :
Toujours ds le range, le gap en aimant ?

Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 14 Aoû 2015, 06:59

Est-ce la bonne sortie ??? pour aller chercher le gap, Tenkan pour le moment n' appui pas la sortie...mais à l' open , ce vendredi elle cotera 13.08 donc la donne change, son plus bas ds le range était sur 13.18

Image
jeanroul

Messagepar valheru » 14 Aoû 2015, 10:51

Salut David

Au vu des derniers evenements, je dirais que le range a évolué et que le bas du range est dans les 12,64€ (voir les 2 niveaux de chikou du 08 juillet et 12 aout).
Dans les TF inférieures, les prix se mettent en range notamment en 30min et 1h; en 4H les prix sont en train de casser la tenkan à confirmer après.
valheru

Messagepar Bierchef » 14 Aoû 2015, 13:14

On fleurte avec le bas du range, la Tenkan va couper à la baisse la Kijun, le nuage futur va passer baissier, la Kijun va rester plate si on reste dans le range, mais bon attendons pour voir...
Fichiers joints
Crédit Agricole.PNG
Bierchef

Messagepar valheru » 14 Aoû 2015, 13:47

Graphe en 30 min, trading range Patrick

Image

Il ne reste plus qu'à être patient
valheru

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACTIONS