AUDUSD de Greg

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 29 Mar 2016, 06:48

Pas trop le temps et l'envie d'écrire. J'espère que les graph seront suffisamment explicites.

AUDUSD D1 (03-29-2016 0734).png
AUDUSD H4 (03-29-2016 0737).png
AUDUSD H1 (03-29-2016 0740).png
AUDUSD m15 (03-29-2016 0745).png
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar Cypressat » 29 Mar 2016, 11:10

Salut Greg
Le soucis et dans la ligne médiane, selon mon tracé, je ne considère pas que l'équilibre a été cassé.
H4
Cliquer pour agrandir
AUDUSDH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 29 Mar 2016, 20:48

Tout à fait Patrick...
mauvais tracé de la ligne médiane.
AUDUSD H1 (03-29-2016 2145).png
C'est moche de se planter ainsi!! C'est l'étude du matin, la tête encore dans le c.. ! Arf
AUDUSD H4 (03-29-2016 2148).png

Pour le coup, désormais, on surveille l'actif pour voir comment il va réagir sur la borne haute du range.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar Cypressat » 30 Mar 2016, 08:32

Purée Greg, parfois le trading est dur avec le trader ! Tout de m^me être venu chercher ton stop avant de finalemenyt passer ! Dommage,
En ce qui me concerne ce mois ci ça m'est arrivé deux fois (eurusd et je ne sais plus lequel)
Je constate depuis hier soir que les petite mèches et touchettes de la résistance se font sans volumes, ça m'inspire pas confiance. Une cassure est possible dans ces cas là
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar thierrybl » 30 Mar 2016, 15:29

Bonjour,

Patrick sur ton journal tu indique un objectif sur le plat SSB en mensuel à 0.7850. Il s'agit bien de celui que j'ai à 0.7930 ? Merci

Mensuel

Audusd300316_M.png
Avatar de l’utilisateur
thierrybl
5
5
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2014, 10:40
Localisation: PESSAC (33)

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 30 Mar 2016, 21:17

Et ouai Patrick
Facile d'analyse, beaucoup moins de trader lol.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 31 Mar 2016, 06:59

je repars sur un trade long agressif, avec un TP prudent à 0.7725 car on frôle le sur-achat.
Je ne suis pas franchement convaincu par cette zone bleue de S/R (en objectif) qui ressemble à la zone médiane du précédent range daily. Si je suis devant l'écran, j'aviserai au moment où les cours y seront s'ils y vont.
Ce trade est délicat car il va à contre tendance des UT lourdes dans une tactique de tendance haussière cours terme.

En hebdo,
AUDUSD W1 (03-31-2016 0651).png
il semble qu'on ait le champ libre jusqu'au haut du nuage.

En daily,
AUDUSD D1 (03-31-2016 0649).png
on est libre à priori jusqu'à la zone bleue.

En H4:
AUDUSD H4 (03-31-2016 0650).png
test de Tenkan qui est monter appuyer les prix dans leur tendance haussière, après cassure de range H4 et pull-back hésitant.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar Cypressat » 02 Avr 2016, 10:41

salut Thierry
je peux pas répondre la plateforme est en maintenance.
Well done en tous cas.
Greg comment c'est passé ton trade ? avec le nfp ......
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 02 Avr 2016, 16:49

Patrick,
héhéhé, Stop trop serré. Touché peu de temps après l'entrée en position.
Car tu penses bien que je n'ai pas cherché à trader vendredi...
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar Cypressat » 04 Avr 2016, 10:24

lundi 4/4/16 à 10h23 avalement haussier en cours sur bas de range = a kijun H4
je ne donne pas de signaux, je dis ce que je fais et vois.
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités