Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: AUDUSD de Greg

29 Mar 2016, 06:48

Pas trop le temps et l'envie d'écrire. J'espère que les graph seront suffisamment explicites.

AUDUSD D1 (03-29-2016 0734).png
AUDUSD H4 (03-29-2016 0737).png
AUDUSD H1 (03-29-2016 0740).png
AUDUSD m15 (03-29-2016 0745).png

Re: AUDUSD de Greg

29 Mar 2016, 11:10

Salut Greg
Le soucis et dans la ligne médiane, selon mon tracé, je ne considère pas que l'équilibre a été cassé.
H4
Cliquer pour agrandir
AUDUSDH4.png

Re: AUDUSD de Greg

29 Mar 2016, 20:48

Tout à fait Patrick...
mauvais tracé de la ligne médiane.
AUDUSD H1 (03-29-2016 2145).png
C'est moche de se planter ainsi!! C'est l'étude du matin, la tête encore dans le c.. ! Arf
AUDUSD H4 (03-29-2016 2148).png

Pour le coup, désormais, on surveille l'actif pour voir comment il va réagir sur la borne haute du range.

Re: AUDUSD de Greg

30 Mar 2016, 08:32

Purée Greg, parfois le trading est dur avec le trader ! Tout de m^me être venu chercher ton stop avant de finalemenyt passer ! Dommage,
En ce qui me concerne ce mois ci ça m'est arrivé deux fois (eurusd et je ne sais plus lequel)
Je constate depuis hier soir que les petite mèches et touchettes de la résistance se font sans volumes, ça m'inspire pas confiance. Une cassure est possible dans ces cas là

Re: AUDUSD de Greg

30 Mar 2016, 15:29

Bonjour,

Patrick sur ton journal tu indique un objectif sur le plat SSB en mensuel à 0.7850. Il s'agit bien de celui que j'ai à 0.7930 ? Merci

Mensuel

Audusd300316_M.png

Re: AUDUSD de Greg

30 Mar 2016, 21:17

Et ouai Patrick
Facile d'analyse, beaucoup moins de trader lol.

Re: AUDUSD de Greg

31 Mar 2016, 06:59

je repars sur un trade long agressif, avec un TP prudent à 0.7725 car on frôle le sur-achat.
Je ne suis pas franchement convaincu par cette zone bleue de S/R (en objectif) qui ressemble à la zone médiane du précédent range daily. Si je suis devant l'écran, j'aviserai au moment où les cours y seront s'ils y vont.
Ce trade est délicat car il va à contre tendance des UT lourdes dans une tactique de tendance haussière cours terme.

En hebdo,
AUDUSD W1 (03-31-2016 0651).png
il semble qu'on ait le champ libre jusqu'au haut du nuage.

En daily,
AUDUSD D1 (03-31-2016 0649).png
on est libre à priori jusqu'à la zone bleue.

En H4:
AUDUSD H4 (03-31-2016 0650).png
test de Tenkan qui est monter appuyer les prix dans leur tendance haussière, après cassure de range H4 et pull-back hésitant.

Re: AUDUSD de Greg

02 Avr 2016, 10:41

salut Thierry
je peux pas répondre la plateforme est en maintenance.
Well done en tous cas.
Greg comment c'est passé ton trade ? avec le nfp ......

Re: AUDUSD de Greg

02 Avr 2016, 16:49

Patrick,
héhéhé, Stop trop serré. Touché peu de temps après l'entrée en position.
Car tu penses bien que je n'ai pas cherché à trader vendredi...

Re: AUDUSD de Greg

04 Avr 2016, 10:24

lundi 4/4/16 à 10h23 avalement haussier en cours sur bas de range = a kijun H4
je ne donne pas de signaux, je dis ce que je fais et vois.
Sujet verrouillé