Juste préciser que Karen trade toujours mais uniquement en tant que professionnelle
Un livre reste un livre et comme tout métier les livres ne suffisent pas, trader EST un métier et ne s'apprend pas par les livres !!! Mais sans professeur à nos cotés je doute que l'on puisse évoluer et se perfectionner au point d'être un trader gagnant, comme toute chose certain se détache mais c'est un peu comme les autodidactes, pour 1 qui réussi il y en a 10000 qui échouent... Pourquoi certain y arrivent ? et bien c'est comme les génies, ils ont un savoir faire qui est, comment dire, est naturel. Beaucoup vous diront " avec beaucoup de travail, de lectures, de comptes cramés, on y arrive" ... Personnellement je n'y crois pas ...
Pour se perfectionner et surtout comprendre le marché il faut un trader gagnant à nos cotés qui vous montre réellement comment travailler.
Comme toute école, la formation à un coup, et le problème est que beaucoup vendent des formations mais ne travaille pas à vos cotés ... Et ça c'est à bannir...
Un mécano travail devant vous, vous montre la technique à maîtriser, les subtilités etc..
Un formateur qui vous ne montre pas qu'il gagne ne peut pas prétendre vous former !!
Les livres servent de support mais certainement pas comment trader ...
Après 3 ans de travail, de rencontre (Patrick), de personne qui ne cachent rien et qui m'ont beaucoup appris, je commence à peine à voir mes efforts payer
Je ne suis peut être pas le meilleur dans l'apprentissage et le trading mais je vois mon travail payer et je sais que ce n'est certainement pas par les livres ...
Ceci n'est que mon avis