Greg, c'est pas que je lache rien, c'est que je suis convaincu et cette corrélation permanente je la trade depuis des lustres, elle me rapporte bcp et m'évite bien des conneries sur le DQAX, alors je partage mes observations sans bla bla, mais avec des graphiques (je parle du bla bla sur twitter)
Hier je montrais la corrélation sp dax l'après midi mais non seulement je la montrais, mais comme vous pouvez le voir je la trade (voir graphs des posts précédents)
Sur twitter j'ai lu (et c'est pas la première fois) oui mais le matin ça marche pas. Moi je dois, ça marche toujours sauf quand BCE appuie sur le bouton , dans ce cas pendant deux à trois jours on observe des décorrélation possibles.
Ce matin à 10 heures.
A gauche le sp M15 a droite le dax M15
Comme vous pouvez le voir c'est encore et toujours le sp qui mène la danse, matin ou pas !
Dans le rectangle bleue le sp range , le dax fait pareil. Puis le sp casse, a droite de l'écran le dax suit , pour finir, le sp mèche a gauche, le dax mèche a droite
Pour finir m^me les stocchatiques des deux indices dessinent exactement la m^me chose au m^me moment
CLIQUEZ LE GRAPH POUR AGRANDIR
Si le DAX casse et qu'au m^me moment le sp est sous résistance, attention fausse cassure probable du DAX......