par angle40 » 14 Oct 2016, 12:44
J'ai regardé les 6 vidéos de Patrick dès que le les ai reçu et aussitôt testé en démo. Pas de problèmes ça fonctionne très bien, si certains n'y arrivent pas ça serait intéressant de le démontrer par des graphes car en trading je ne crois qu'en une seule chose : le graphe, rien que le graphe.
Heureusement que je ne me pose pas la question de savoir si la corrélation est "une mesure de l'intensité de la relation entre les deux variables considérées". J'en ai vraiment rien à faire, je m'en bat les c... comme diraient certains. Je me méfie des pourcentages : 3% ??? chiffre car raisonnable entre 2 et 4 en 1983 je crois (il y a 33 ans ?), donné par Mitterrand pour une émission TV, les erreurs du FMI sur les % à appliquer aux Grecs. A chaque fois on ne regarde pas les résultats, on applique les %, les calculs ça ne trompe pas !!! mon oeil
C'est pareil en trading à mon avis. Ça fonctionne ou pas, un point c'est tout
J'ai testé la méthode de Patrick, pour moi elle fonctionne. Que ça soit avec le SP500 ou l'âge de ma grand mère je m'en moque, le tout c'est que ça fonctionne.
Merci Patrick pour tout ce que tu nous apportes si généreusement, j'espère que tu voles au-dessus de telles remarques.
Merci aussi greg pour tes interventions plus approfondies que les miennes.
Dernière édition par
angle40 le 16 Oct 2016, 15:16, édité 1 fois.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"