ProRealTime Trading

Re: ProRealTime Trading

Messagepar Loeildelaigle » 11 Juil 2017, 18:08

Prt soft c'est la version avec ig. Donc cfd. Tandis que l autre c est avec interactive broker. Voilà la différence. La version soft tu peux ouvrir un compte avec 150 euros tandis avec ib c est 5000 euros minimum pour l ouverture du compte.

Au plaisir d aider :D
Loeildelaigle

Messagepar marc83 » 11 Juil 2017, 20:12

Oui j'avais vu Chr... heu leroidelabourse je voulais dire.. ;-)
Mais PRT m'ont dit un truc du style qu'on ne pouvait pas passer d'ordres sur cette plate forme...
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 12 Juil 2017, 08:52

hello
PRT soft c'est uniquement la plateforme avec les cotations graphiques en temps réel en fonction des abonnements . En effet tu ne trades pas avec prt soft , tu analyses et tu peux trader ailleurs
ProRealTime est un logiciel de bourse en ligne et d'analyse technique.
Des graphiques de haute qualité, des outils d'analyse exclusifs et des données fiables de marché reçues directement des bourses font de ProRealTime l'outil d'aide à la décision idéal.

Après il y a prorealtime trading ou avec IG ou IB.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Christian » 12 Juil 2017, 18:34

marc83 a écrit:Oui j'avais vu Chr... heu leroidelabourse je voulais dire.. ;-)
Mais PRT m'ont dit un truc du style qu'on ne pouvait pas passer d'ordres sur cette plate forme...

@Marc83,
Et si finalement "ProRealTime soft" n'était que l’abréviation de ProRealTime software ? ;-) ... car je n'ai jamais rien lu sur leur site concernant ProRealTime "soft" ou "light" ou "ultra bright" ... :lol:
Je pose ça là.
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Cypressat » 15 Juil 2017, 16:04

oui lol il 'agit bien de software , qui en doutait (rires)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 15 Juil 2017, 20:29

Patrick, si je ne me trompe pas, tu peux trader directement chez PRT en utilisant PRT Trading. A moins que ce soit IG sans le savoir, mais tu trades directement sur la plateforme PRT Trading.
J'ai testé en démo, c'est parfait, le problème ce sont les tarifs pour de petits montants. Pour ces dernier FXCM est imbattable avec une moins bonne plateforme.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar marc83 » 28 Juil 2017, 17:13

Ouf!! Ça y est enfin, compte réel ouvert chez PRT. Forex; Actions ( mais la partie gratuite car les cours sont décalés de 15mn).
Mais bon, va falloir que je sois plus prudent qu'en démo quand même !! ;-)
marc83
7
7

Messagepar thierrybl » 28 Juil 2017, 20:04

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que j'ai un petit compte chez IG pour avoir PRT, et c'est indéniable que côté graphique, c'est loin devant FXCM.
Le seul truc qui me gêne, c'est que les dessins genre rectangle ne suivent pas d'une UT à l'autre. Je ne trade plus beaucoup car mon nouveau boulot d'agent immobilier me prend entre 50 et 60 heures/semaine, et la nuit je dors !

Patrick qu'est-ce qui t'as fait quitter FXCM, toi qui ne jurait que par eux ? Pas le tarif visiblement, alors le service ? Tu l'as peut-être expliqué dans le Forum mais je ne suis pas trop en ce moment.

A bientôt

Thierry
thierrybl
5
5

Messagepar marc83 » 29 Juil 2017, 07:58

Salut Thierry, sur PRT les figures dont les rectangles suivent sur les UT inférieures ( une case à cocher dans les réglages ; mais pas sur les UT sup... Patrick leur a fait la remarque...
Moi aussi j'étais chez IG, mais depuis qu'ils ont voulu me faire payer PRT sous prétexte que je ne prenais pas assez de positions ou alors trop petites, je me suis barré. Pratique commerciales douteuses de ce coté là...)
marc83
7
7

Messagepar angle40 » 29 Juil 2017, 10:43

J'ose espérer que vous ne quittez pas FXCM uniquement pour la beauté des graphes. Le remboursement de la plateforme PRT, c'est un remboursement, donc on paye ce qui est gratuit chez FXCM à moins que je n'ai pas bien compris, ce qui est possible.
je ne suis pas certain que pour les petits comptes les tarifs PRT des trades soient intéressants, mais seul la pratique de ceux qui sont dessus maintenant pourra nous éclairer.
il serait aussi profitable pour chacun que ceux qui ont migré sur PRT nous disent dans quelques temps ce qui a été amélioré dans leur trading, leurs performances et leurs résultats, car c'est le seul point qui compte.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS