ProRealTime Trading

Re: ProRealTime Trading

Messagepar Oliiv » 30 Juil 2017, 08:03

Bon bin voilà, c'est ce que je voulais savoir, tout est clair, j'abandonnerais PRT. Les frais représentent beaucoup trop d'argent pour les petits comptes.
Oliiv

Messagepar marc83 » 30 Juil 2017, 08:41

C'est vrai que de ce coté là, tu as raison Bruno; avec PRT il faut avoir de l'argent dessus. Je vais voir ce que ça donne car je n'en n'ai pas beaucoup. Mais qu'est-ce que tu veux, j'aime cette plate forme et j'ai du mal a retravailler sur d'autres maintenant. Le plaisir a un coût... ;)
marc83
7
7

Messagepar piscis08 » 18 Déc 2017, 12:51

Bonjour Patick bonjour à tous
Au sujet de ton partenariat avec PRT y a t-il un autre broker associé que IB? Celui ci étant un broker DMA (affiché sur leur site) je suppose qu'ils ne proposent pas de stops garantis ? Dans ce cas se serait bien qu'il y ait aussi une proposition d' un broker Market Maker de la part de PRT pour ce genre de partenariat. Ib est un très bon broker mais sans stop garanti cela complique beaucoup les choses. Je suppose que cette proposition d'un broker unique est imposé par PRT et justement si tu pouvais leur faire remonter cette remarque ce serait bien vu que ta parole à plus de poids que la notre. Cordialement.
piscis08
3
3

Messagepar marc83 » 03 Jan 2018, 11:37

Hello !!
Juste une petite précision; je suis en train de vérifier mes réglages sur PRT. On est bien d'accord sur le fait qu'il faut bien décocher "afficher les données du week end", puisque tout s'arête le week end, c'est bien ça??
Et ça, sur les indices, actions et forex !
Bons trades !! ;-)
marc83
7
7

Messagepar abfx » 03 Jan 2018, 15:24

Bonjour Marc,

je ne sais pas sur prorealtime, mais c'est bien comme ça sur la station de trading de FXCM. Par conséquent je pense que oui.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 03 Jan 2018, 15:25

bonjour Marc et Anthony, oui enlever les données du week end
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 13 Avr 2018, 19:16

oups j'ai oublié de répondre a pas mal de posts ici
désolé
pouvez vous reformuler vos diverses questions si vous lisez toujours le forum ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar vegas » 05 Mai 2018, 14:51

Bonjour Patrick

J'ai constaté que tu avais un compte chez IB (Interactive Brokers) j'ai ouvert un compte démo chez eux par le passé et sans trop insister, leur plateforme ne m'a pas emballé, je ne l'ai pas trouvé très convivial.

Donc, graphiquement tu fonctionnes avec PRT et tu mises sur IB, ça oblige à ouvrir différents comptes. Tu pourrais me donner un peu plus de détails sur la façon de procéder stp, je suis fort intéressé pour fonctionner avec eux.
vegas
2
2

Messagepar Cypressat » 05 Mai 2018, 15:11

Bonjour
en bas de cette page et celle du pack de formation, tu trouveras déjà quelques infos
En fait j'ai un compte ouvert chez PRT qui me permet de trader le flux de interactive broker, voir ici tu comprendras https://trading.prorealtime.com/fr/partner_redirect.phtml?pr_page=brokerage_main_ib&from=Ichimoku656937
Mais attention il faut le capital qui va avec le trading sur futures (indices) c'est top mais il faut être bien capitalisé, le mini DAX est à 5 € le point au minimum .....
Voir money management ici https://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/trading-le-money-management-la-gestion-du-risque.html
Il existe aussi des courtiers cfd bien régulés qui ne font pas coter leurs cfd indices la nuit comme IG
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar vegas » 06 Mai 2018, 11:24

Bonjour Patrick

Je pense que je vais m'inscrire chez PRT avec ton lien, pour découvrir cette plateforme et je vais continuer à miser sur IG.
vegas
2
2

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS