Bonjour,
Je cherche toujours à entrer SHORT sur le DAX.
Est ce de l'obstination?
En tout cas, et pour les raisons précédemment dites, je considère toujours que potentiel, s'il y a, est à la baisse.
En H4, nous assistons à ce que je considère être pour le moment qu'un repli de respiration avant cassure baissière.
Accumulation avant mouvement baissier?
D'un point de vue cyclique, il me semble que nous arrivons à une fin de cycle H4, mais celle ci sera effective lorsque le mouvement H4(haussier) s'éteindra.
J'aimerais dans l'idéal que ce repli avant cassure aille jusqu'à la kijun, mais je ne sais pas si les prix m'offriront cette possibilité de scénario.
Toujours est il que j'attends un signal qui pourrait être une cassure de la trendline H1, mais la validation effective de ceci restera pour moi(un prise de position sur ce point serait moins risqué) la cassure de la kijun H1 marquant la capitulation(fin de cycle H4) de ce mouvement correctif acheteur avant poursuite du mouvement baissier voir cassure de "l'ancien" support H2(merci Anthony) maintenant devenu également support H4, faisant tant de fois barrage au prix.
Je reste donc dans l'attente pour le moment jusqu'à invalidation de ce scénario si une des variables change(remettant en question, forcément celle qui suivront ou plutôt que j'envisage…)

- DAX H4

- DAX H1