Bonjour, c'est finalement le plan long qui s'est déclenché hier et les prix ont même cassé la zone de résistance dans la nuit
daily. On note le plat tenkan dans le rond jaune en prochaine résistance
H4: on voit que la résistance daily correspond à la SSB pour chikou H4 et que celle-ci se trouve juste sous le niveau 14500. le mouvement est clairement haussier mais surachat important
je passe le H1 (haussier et libre) pour aller au m15: haussier, kijun pas très éloignée, tenkan en support, chikou libre
m5: haussier et kijun en support. On voit aussi (rectangle gris) un gap nocturne autour de la fameuse zone de résistance évoquée hier.
pas évident de vendre en intraday compte tenu du m15 et du m5, mais un retour sur la zone de résistance devenue zone de support qui comblerait le gap est une option intéressante avant d'aller peut-être chercher le niveau 14500. Si les prix y montent avant, alors ce sera un niveau à surveiller pour un reverse. Rien d'évident ce matin à mes yeux même si je privilégie une baisse qui devra casser tous ses supports m15 et m5. ne tradons que ce que nous verrons.