Bonjour à tous,
Mulder, quand on voit les références de pub qui nous ont marqué, on sait tout de suite que nous ne sommes pas des "90"
pour le dax, je suis encore plus tôt que d'habitude mais j'ai regardé sur le net directement sur le net quelle avait été la nuit et l'évidence m'a sauté aux yeux, par conséquent je commence ma journée plus tôt que d'habitude.
Seul le graph H1 devrait vous parler: haut de range et surachat (H1 et H4).
2 options:
- soit le range cède par le haut dans le sens de l'impulsion, et la prochaine cible sera la zone 14250/kijun daily, puis la kijun hebdo 100 pts plus heut
- soit on peut envisager un trading range classique H1 (auquel cas nous pourrions avoir le signal sur cette UT dès 8h). il faudra casser les kijun m5 et m15 mais je vois la 1ère cible short à 14100 (tenkan daily), puis le niveau rond 14000...
H1
Vous me connaissez, ma préférence va pour le sud ce matin, mais la bougie hebdo montre parfaitement la réaction haussière sur la SSB donnée en début de semaine, avec la cible évidente qu'est la kijun de cette UT.
On peut aussi surveiller la cassure de ce range m1 avant d'entrer (range de retournement?)