abfx a écrit:merci beaucoup de ce retour. C'est totalement le but de ces posts: la pédagogie et expliquer. Il faut toutefois faire très attention car je travaille de très petites UT et c'est loin d'être évident; il faut une relative maîtrise, mais c'est l'analyse et le cheminement dynamique qu'il fut comprendre car c'est exactement le même sur les plus grandes UT (mais moins capricieux, donc plus facile).
Pour revenir au dax et au plan intraday plus général, je reste à penser que tant que les prix sont coincés entre le niveau 76.4 de fibo (dont j'ai parlé ce matin et depuis plusieurs jours) et la kijun H1: il n'y a rien à faire (le rectangle blanc). Ce niveau est également le haut du range m15 dont je pense que la cassure sera le signal
H1/m15

abfx a écrit:Bonjour Seed, effectivement nous avons fait le même trade (mais tu l'as gardé plus longtemps que moi): je m'y suis repris à 2 fois.

abfx a écrit:Je vous souhaite de devenir meilleurs que moi. Je ne cherche pas le devenir (de toute façon on ne l'est jamais. De plus, le croire flatte l'égo qu'il faut combattre pour devenir trader), juste à acquérir une régularité qui m'offrira la confiance suffisante pour oser réellement me lancer "dans le grand bain" (bientôt j'espère).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités