par DonTony » 06 Aoû 2020, 13:40
Bonjour à tous les 2,
Je viens juste de rentrer.
Effectivement, Anthony a largement insisté sur cette kijun daily, belle frontière entre haussier et baissier.
Personnellement, tant que nous sommes pris en étaux entre kijun daily et kijun H4, je suis neutre et prend des trades dans les 2 sens avec quand même un penchant pour la baisse.
En cas de cassure haussiere de cette kijun daily, je chercherais des achats.
Bon AM à tous les 2!
TWITTER: @DonTonyDaSilva1