Range cassé pull back en cour ??? Ecart important entre kijun/tenkan par rapport au nuage future. On est sûr une zone de prix support H4. Irons-nous chatouiller kijun sur cette UT ou serons nous stoppé par ce seuil H4 A suivre. En espérant que tout ne ce passe pas pendant la nuit.
graph H1
“La chance aide parfois, le travail toujours.” Twitter: @DanDany
Bonjour, ce que je vois surtout, c'est la réaction des prix sous cette zone de résistances hebdo
et le bel avalement baissier daily hier qui a cassé la tenkan
avec cette vision, je ne peux pas envisager de long pour le moment, mais plutôt un retour vers la kijun daily par exemple. idéalement on entrera après pullback sous kijun H4 ou en cassure par le bas (si le pullback ne vient pas) d'une petite UT comme le m15.
Bonjour , je rejoins abfx : achat ne semble pas intéressant et vente sur cassure RH4 dont la BB est sur l'extension d'une K+SSB quotidienne
risqué pour moi dans un mouvement que je vois baissier en swing
"Hâtez-vous lentement et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage: Polissez-le sans cesse et le repolissez..." Nicolas Boileau , L'art Poétique 1674
Hello Je vous rejoins totalement. Pour moi, je ne pense pas qu'on aille jusqu'à kijun H4, à cause du seuil de prix. Sauf si kijun H4 qui vient en contact du prix. Mais dans tout les cas, pas de point long à chercher dans la config actuel.
Bonjour. Attention au prolongement du plat ssb journalier, qui correspondant à un ancien plat tenkan Hebdo à 84,41, qui correspond également la sortie du nuage mensuel pour Chikou.
Nous avons vu une réaction des prix hier et avant hier à cet endroit.
Dernière édition par Mulder le 04 Nov 2021, 13:47, édité 1 fois.
Bonjour Mulder Oui effectivement, il peu y avoir une réaction là ou tu dis. Mais il n'est pas en cohérence avec une zone de prix (pour moi) donc j'en tiens pas compte. C'est ma façon de faire le trie dans toutes les information que l'on peu avoir. Sinon c'est trop la guerre dans ma tête. Merci
Bonjour Mulder, C'est bien vu pour la chikou mensuelle qui sort du nuage,en plus cela correspond sur mon graphique au niveau 84 qui est un chiffre rond . J'attendrai le throwback sur le bas du range H4 et verrai s'il y a des chandeliers de retournement à la baisse .