Bonjour je comprends mal ton plan et ton objectif. Voici ce que je vois:
hebdo: range, les prix ont cassé la ZE et devraient à terme aller en bas de ce range. Toutefois, une forte survente et le doji hebdo de la semaine dernière peuvent laisser penser à un pullback, d'autant plus que les prix se sont arrêté sur un niveau de support qui a déjà repoussé les prix
en daily, on voit bien les chandeliers d'hésitation sur le niveau évoqué, mais la kijun fond sur les prix, le tenkan est à leur contact: ici on ne peut donc pas parler de survente sur cette UT, contrairement à l'UT hebdo. Je ne vois pas le plat kijun daily qui constitue ton objectif.
en H4, le kumo est baissier mais en cas de remontée des cours, je pense qu'on pourra tracer un range ainsi (note le travail de la kijun pour chikou qui fait résistance). On voit ce magnifique doji de retournement pile sur le niveau déjà évoqué
H1: trader le cassure de ce range revient à entrer au cœur de la ZE du probable range H4: pas très conseillé.
Mon idée serait donc ici de chercher un long avec la kijun hebdo en objectif. Idéalement après la cassure du range H4 dans les règles enseignées par Patrick, ou si tu es plus téméraire, après cassure de la ZE du range H4 et throwback, avant la cassure du range H4 (mais il faudra surveiller la réaction des prix sur la borne haute de celui-ci.