Bonjour,
Analyse rapide sur cette paire.
Graph mensuel, range probable avec un retour possible au moins vers kijun. Perso, je me méfie toujours quand un cour atteint une borne et que tenkan en ai proche également. C'est souvent signe d'une sortie en ce sens. (d'après mes analyses) C'est plus ou moins long en fonction de l'écart en tenkan et kijun.(encore une fois, ce n'est que mon avis). Bref, rien de plus à dire dur cette UT.

- Graph mensuel
Graph hebdo, nous sommes aussi en range probable avec 2 points de contacts sur la borne haute. Sur cette UT on a plutôt une indication d'une probable rotation. Bien sûr, il va falloir avant tout s'affranchir de kijun qui est aussi un seuil de prix identifié plus en amont. En cas d'échec sur ce seuil, on pourra observer si le cours décide de s'affranchir de tenken. Si c'est le cas, le cour pourrait prendre l'information de son UT mensuel et aller chercher kijun (trait plein rouge). Ce qui annulerait de ce fait, le range hebdo.

- Graph hebdo
Graph jour, en range également. Mais qui semble s'installer dans un canal haussier. Nous sommes au abord de la borne haute de ce range et du coups, proche également de la borne haute de ce canal. Donc là à cette instant, la tendance actuel semble ce préciser. Plutôt haussière. On pourrais aller vers les 0.75014 (prochain seuil de prix hebdo avec un intermédiaire à 0.7478 (seuil de prix journalier). Mais descendons encore un peu en UT.

- Graph journalier
Graph H4, il n'y a pas photo je pense.

Nous sommes dans une belle phase haussiere et à cette instant il me semble qu'il ne faut pas chercher autre chose que des points d'entrée long au moins jusqu'à la borne haute du range journalier voir du probable canal.

- Graph H4
Voilà.

A suivre…