Suite à la discussion
ici, je me dis que ce serait pas mal de réactualiser l'analyse sur cette paire.
Je m'attendais à trouver une paire très haussière, la réalité semble plus compliquée.
Mensuel :Range, dans la ZE du range. On notera un très fort support mensuel correspondant à une SSB future ainsi qu'à deux mèches. Ce niveau, il est balèze.
Hebdomadaire :En tendance baissière. Si on voulait chipot... je veux dire, affiner, on dirait que la tendance semble vouloir repartir. L'avant-dernier plus haut a été arrêté par la Kijun, la Chikou n'a rien pu faire. Le dernier plus haut, lui, a bloqué à cause de la Chikou et n'a jamais atteint la Kijun. Maintenant les prix viennent de réaliser une belle étoile filante sous Tenkan hebdo. Et donc... c'est la merde, on le constate déjà. Les prix sont coincés entre une Tenkan hebdomadaire qui semble faire son travail de résistance, et un support mensuel auquel personnellement, je n'irais pas chercher des noises.
Journalier :Journalier. Et on est dans la ZE du range (pour changer).
H4 :Dans un range H4 correspondant à la ZE du range journalier.
En résumé :On est dans le cas typique des "poupées gigognes". Je ne vois pas de plan évident qui se dégage dans l'immédiat. Plus tard il y aura peut-être des choses à faire en cassure de range H4 jusqu'à la borne du range journalier, puis en cassure du range journalier pour voir de quel côté du range mensuel on va repartir.
Personnellement, dans un marché comme ça, j'ai plein d'idées de plans pour faire des pertes, mais des plans à forte probabilités de succès, je n'en vois pas des masses.