Bonjour à tous, dans le plan du 6 novembre dernier le 1er TP était la kijun daily/tenkan hebdo, celui-ci a été atteint. cette kijun est remonté ce jour et les prix sont en -dessous de ce fort support. On note aussi que la tenkan est assez proche
En H4, j'avais du mal à bien définir la borne basse. Quelle qu'elle soit, elle a été cassée (de peu) sur mes graphs. On voit que la kijun est au contact des prix et qu'elle a bien effectué son rôle de résistance à la première tentative
En H1: parfaite résistance oblique en vert avec un magnifique signal de vente (étoile du soirà au contact de cette résistance. Ce signal a eu lieu à 5h et peut-être nos amis canadiens auront pu le prendre, ou les lève-tôt chez nous.
m30: la kijun H1 plate nous indique un range m30 dont elle est la ZE. Entrer sur le signal horaire de 5h revenait à entrer en haut de ce range.
Plan: conformément à mon plan d'origine, je vais privilégier les shorts. On peut donc attendre soit la cassure de la ZE du range m30, ce qui reviendrait à entrer en cassure de la kijun H1, soit attendre la cassure de ce range pour plus d'assurance, ce qui reviendrait à entrer suite à un nouveau plus bas avec une kijun H1 qui s'orienterait à la baisse.