Bonjour
Des nouvelles de cette paire.
En mensuel tendance plutôt haussière même si le nuage est assez aplati et survente
En hebdo j'aurais tendance à tracer un range de cette façon, le bas correspondrait à une ancienne tenkan + extension SSB mensuelle qui semble faire support
En journalier le graphique m'embête un peu j'aurais tracé un premier range qui me semble avoir cassé par le haut et il se serait créé un nouveau range avec un twist assez récent. Nous sommes actuellement en bas de ce range sur un niveau qui a déjà fait support précédemment. Nous sommes survendus et les prix semblent vouloir se retourner (à confirmer en clôture)
Du coup mon plan serait d'entrer sur ce retournement sur le bas du range daily si chandelier de retournement confirmé avec un beau volume, mais cela me paraît quand même risqué car les prix pourraient aller également chercher le bas du range précédent qui correspond au bas du range hebdo et à ce support mensuel.
La plan le plus sécurisé serait donc d'attendre un retournement sur ce niveau des 1,59998.
Qu'en pensez-vous ?
Désolé pour les captures d'écran, je pense qu'il faut que je mettes plus de zoom.
Bonne journée à tous