Point sur l'EURAUD.
Mensuel :Ça fait un moment que la baisse cale sur le Kumo. On arrive en fin de mois, et si les cours finissent le mois au-dessus de 1.5468 (ce qui semble bien parti), nous aurons une structure en pénétrante, sur un Kumo mensuel, en survente. Gros bémol : la Chikou reste sous les prix pour le moment.
Hebdomadaire :Les prix ont cassé la Tenkan, qui semble tenir son rôle de support. L'objectif évident est la Kijun hebdomadaire.
Journalier :Le twist indique un range potentiel. Cependant, après le plus bas-plus haut-plus bas au même niveau de début du range, on note que les plus bas et les plus hauts sont de plus en plus hauts. Ce range me semble donc destiné à casser par le haut, ce qui validerait le retournement de tendance aux UT supérieures. On a plusieurs niveaux de SSB journalières qui ont fait réagir les prix, et laissent peu d'espace pour trader en swing.
Cependant, j'ai un plan haussier à la cassure du niveau 1.5755 (flèche verte) pour aller chercher la Kijun hebdomadaire (flèche rouge). Le gros bémol de ce plan est qu'on fait fi de la Chikou mensuelle. Mon point de vue est qu'on a énormément d'arguments haussiers et un seul argument baissier, donc je mets ça dans ma liste de plans. Je suis ouvert à la discussion sur le sujet.