je ne suis pas fan de cette entrée car en hebdo, la chikou travaille sa kijun plate (rond vert), la chikou est au-dessus. de plus, le mouvement est plutôt haussier depuis 3 semaines. mais c'est une très grande UT
en daily: la kijun est travaillée et les prix ne semblent pas se décider à la casser par le haut ou par le bas (en revanche si ton trade part bien, il y aura une belle mèche au-dessus de kijun qui sera un signal baissier sur cette UT, mais nous ne le saurons que ce soir). pour le moment, les prix travaillent ce niveau (et sont au-dessus)
En H4, nous en avions parlé sur Twitter; j'avais tracé ce canal qui a été cassé puis réintégré. En revanche, juste sur une analyse ichimoku de cette UT, je comprends ton entrée (même si nous aurions préféré une mèche au-dessus de kijun, mais tu as prévu avec un stop large)
et en H1, les prix travaillent une résistance des prix qui m'a permis de tracer un range malgré un kumo orienté
Tu as donc vendu ce haut de range H1, ce qui est évidemment correct, mais à la vue des Ut supérieures, c'est une paire que je n'avais pas retenu ce matin dans mes analyses. Bonne chance pour ce trade (que je trouve risqué quand même)