Bonjour, je souhaiterais partager ma toute première analyse ainsi que mon plan de trading pour cette paire
Mensuel:
En tendance baissière, où les prix ont tapé pour la troisième fois la ligne de tendance et se replissent actuellement. On remarque également une résistance des prix au niveau des 1.2647 et une mèche à 1.14165
Hebdo:
En range, où les prix ont mèché au dessus de la ligne de tendance mensuelle et clôturé en dessous de la borne haute du range. Actuellement les prix naviguent entre la tenkan hebdo, kijun hebdo et une résistance chikou alignée à un plat SSB.
Je remarque de multiples résistances au delà de la borne haute du range m'incitant à chercher des ventes.
Daily:
En range également où les prix naviguent entre la borne haute du range Hebdo et le triple support composé de la kijun Hebdo, la résistance chikou et la tenkan daily. Les prix ont tapé ce dernier et se rééquilibre au niveau de la zone d'équilibre correspondant à la tenkan hebdo. Au vue de celà, je pense qu'il ne va pas être aisé de casser ce support mais je reste sur mon idée short.
H4: En range, pour changer. la borne basse correspond grosso modo à la borne basse daily.
En conclusion:
A mon avis, au vue des analyses citées supra, je pense rentrer short après cassure de la borne basse du range H4, pour atteindre les différents TP.
Mes questions:
1- qu'est ce que vous en pensez???
2- Je vois souvent des TP1, TP2 etc... comme sur mon plan mais je ne sais pas comment gérer les entrées entre les différents objectifs si quelqu'un pourrait m'aiguiller?...je n'arrive pas à trouver les infos.
3-Est il possible de rentrer directement en H4 après soulèvement sur la borne haute pour viser un TP intermédiaire au niveau de la Borne basse range H4 voir Kijun Hebdo (En pointillé bleu)? Au vue de l'analyse daily, je préfère passer les gros supports, qu'en pensez vous?
J'espère avoir été clair et merci par avance pour vos avis.
- Fichiers joints
-

- PLAN DE TRADING
-

- TF H4
-

- TF DAILY
-

- TF HEBDO
-

- TF MENS.