Bonjour, je me lance dans un plan swing pour cette paire:
Mensuel: (j'ai pensé au plan AUD/CHF d'Anthony qui ressemble un peu je trouve)... Une oblique fait résistance aux prix. Le nuage est bien orientée à la baisse. MAIS on est en léger surachat et les prix semblent dessiner un doji au niveau de l'oblique. C'est bon signe pour envisager un retour au niveau de la Kinjoun mensuel !
Hebdo:
Range. On voit une étoile filante au niveau de l'oblique et on est en fort surachat. Ce qui retient tout de suite et maintenant d'entrer court c'est que la BHR n'a pas été atteinte. Sinon j'y serai allé sans hésiter. Là je préfère attendre autre chose (j'aurai shorté sur indice en CT mais là je reste classique)...
Journalier: La tendnace est haussière. Mais on sent l'essoufflement des acheteurs (cf: couverture en nuage noir de mercredi qui n'a toujours pas été invalidée). De plus le plat Kinjoun journalièr resté à plat pourrait attirer les prix à lui (ce qui va dans le sens de mon analyse des UT supérieurs) .
Plan: Je propose d'entrer court en cassure du range H4 (après repli de préférence et si survente excessive) pour viser les supports en dessous, à savoir: Kinjoun journalière, ssb hebdo, Kinjoun mensuel.
Si ce plan se réalise je serai quand même très tenté pour viser la Kinjoun mensuel ...(ratio super et bonne probabilité d'un retour selon moi !)
Voici mon graph H4 avec mes rectangles rouges (zones dans lesquels il est possible pour moi d'entrer à la vente )