j'essaye de comprendre mais j'aurais tendance à analyser différemment, (comme quoi l'analyse technique est très subjective)
weekly partant du principe qu'on a tapé le bas du range sur cette UT et que les prix ont cassé la zone d’équilibre qui désormais fait support, je n’entrerais pas à la vente tant que ce support n'est pas cassé
D'ailleurs il y a selon moi autant de barrière a la hausse comme a la baisse en cas de cassure du range H4 par le haut ou le bas, en bas ssb weekly zone d'équilibre en haut la SSB qui empêche les prix de passer, le range H4 est bien cadré
Daily on retrouve la même configuration, phase haussière au dessus de la zone d'équilibre L'avalement prenant naissance sur ce support est plutôt un signe de rebond haussier
Revenons au H4 la borne basse du range se trouve donc au dessus des zones d'équilibre du weekly et daily et dans la phase de hausse.
Par conséquent, je pourrais être tenter par un achat si les conditions d'achat sur bornes de ranges habituelles sont réunies
pour finir en mensuel succession de chandeliers de retournements haussiers sur supports mais et c'est ça le plus gros hic sous la kijun sen qui ne laisse pas passer les prix