Bonjour, alors excusez moi d'avance si je fais un truc de travers vis à vis du forum sauf présentation c'est mon premier post
(j'espère ne pas avoir foiré l'insertion image )
Alors voilà pour détailler un peu les lignes horizontales violette sont des résistances/support en daily, bleu clair sur 4h et orange semaine/mois.
De ce que j'ai pu comprendre un croisement du nuage avec SSB à plat indique un début de range. Le doji observé au niveau de la résistance indique pour moi un retournement de tendance (il est bien à 26 périodes du croisement).
J'imagine qu'une bougie de confirmation ce soir permettrait de... confirmer ! Et donc se placer en vente en visant les points que j'ai donnés sur l'image.
le truc qui m'embête le plus est le SL, à savoir si on le place au dessus de la mèche du doji ou au-dessus de la résistance daily à 112.230.
Le ratio gain/risque 1/3 (ou 3/1 ?? enfin 3 fois ce qu'on risque de perdre ^^) en plaçant le SL au dessus de la mèche du doji. pour un SL au dessus du daily on serait plus sur de 2.5 pour le TP1.
Ha et voila en weekly ! ça ressemble beaucoup aux histoires poupées russe donc que le prix monte à 112.230 est une possibilité d'ou l'attente de voir la tendance à l'ouverture

Voilà première analyse que je fais, n'hésitez pas à me dire que vous en pensez