DEGIRO

Re: DEGIRO

Messagepar pierdi75 » 16 Avr 2021, 14:46

pierdi75 a écrit:
"Nous vous informons que la ligne téléphonique est réservée aux demandes urgentes (ordres et virements). Afin d'évaluer le degré d'urgence de votre demande, nous vous invitons à nous la faire parvenir par e-mail. Nous vous contacterons sous 24 heures ouvrées."

On peut au moins se réjouir que Degiro, avec leur notion de l'urgence, ne soient pas dans la médecine !
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
pierdi75
6
6

Messagepar pierdi75 » 28 Avr 2021, 11:02

Et lorsque l'on envoie un e-mail pour que ce courtier apprécie "l'urgence du problème", on reçoit cette réponse :

(cela fait plus de 24 h que j'ai envoyé mon e-mail et toujours rien)

Je propose un slogan pour degiro : "Pas cher mais ne vaut rien"

"Cher investisseur,

Nous vous remercions pour votre e-mail. En raison d’une importante quantité de demandes, il se pourrait que nos délais de réponse soient exceptionnellement rallongés.

L’un de nos collaborateurs vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous invitons à consulter notre FAQ: https://www.degiro.fr/helpcenter/, dans laquelle se trouvent les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement.
DEGIRO"
Daltonien.
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
pierdi75
6
6

Messagepar abfx » 28 Avr 2021, 11:09

c'est important un bon partenaire.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar pierdi75 » 28 Avr 2021, 11:49

Comme tu dis, Anthony.
Là ça dépasse l'entendement.
Je réfléchis donc à un nouveau courtier, je me serais passé des ces tracas.

Saxo n'est gère mieux, injoignable aussi. En revanche j'y ai mon PEA...
Daltonien.
pierdi75
6
6

Messagepar Myrrdin » 28 Avr 2021, 19:37

c'est important un bon partenaire.

Ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais ça m'a rappelé une vieille publicité.
Myrrdin
7
7

Messagepar pierdi75 » 05 Mai 2021, 00:11

Dans la série "ils sont capables de tout" !
Voilà comment ça se passe pour traiter une urgence...

_digero_Capture d’écran 2021-05-05 000521.jpg
Daltonien.
pierdi75
6
6

Messagepar AlecP » 07 Mai 2021, 13:05

Bonjour à tous,
Je trade avec Degiro depuis des années et j'en suis pleinement satisfait les tarifs sont imbattables. Sur une année de trading les gains se chiffrent en milliers d'euros.
Concernant le support, j'ai toujours obtenu des réponses à mes mails sous 48h maximum.
Quand je rencontre un problème avec la gestion d'un ordre via l'interface web (rare et notons que ce type de désagrément peut survenir avec n'importe quel courtier), je passe par l'appli Android (et inversement) : j'ai toujours finalement réussit à gérer mes ordres sans passer par le support téléphonique.
Si cela peut aider.
AlecP
3
3

Messagepar pierdi75 » 08 Mai 2021, 12:22

C'est ce que je dis : quand il n'y a pas de problème c'est super.

En cas de problème il faut écrire pour qu'ils évaluent l'urgence et décident si ça mérite un contact téléphonique... Et en cas de non réponse il faut patienter... Tant pis pour l'urgence. L'accès téléphonique est interdit au client.

Je trouve cela scandaleux mais on a le droit de trouver ça normal...
Daltonien.
pierdi75
6
6

Messagepar AlecP » 10 Mai 2021, 08:23

Je te sens un poil énervé :)
As-tu essayé sur le moment d'exécuter ton ordre qui ne passait pas via l'appli Android ? Parce que comme je l'ai indiqué, si ça ne fonctionne pas avec le site web, ça fonctionne avec Android et inversement (en tous cas pour les quelques fois où j'ai rencontré ce soucis, cette solution de contournement a fonctionné).

Sinon tu peux aussi envoyer un message à : ordres@degiro.fr en communiquant les infos qui vont bien pour passer ton ordre.

En espérant t'avoir aidé. :)
AlecP
3
3

Messagepar AlecP » 19 Nov 2021, 19:59

Bonjour à tous,
Degiro supprime les frais de courtage dès le 22 novembre pour les actions Euronext et NYSE. Seul un montant fixe de 0.50€ sera appliqué sur chaque ordre (la TTF étant tjs de vigueur pour les actions françaises, sauf si vous faîtes un A/R dans la journée). C'est une excellente nouvelle.
AlecP
3
3

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS