Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: Analyses GBPUSD

14 Aoû 2014, 13:36

attention nous sommes sur support
weekly
gbpusdweekly.png

support très visible sur menseul (tenkan)

15 Aoû 2014, 10:17

Stat à 10h30 très importante, la paire est sur support, surveiller le M15 pour point d'entrée long éventuel , attention, les stats provoquent des va et viens, bien attendre la stabilisation

19 Aoû 2014, 08:09

Salut a tous !!

Me revoilà après de bonne vacances pour me lancer en réelle d'ici septembre en attendant je dois me remettre dedans :D
Allez je me lance avec le cable

19082014.PNG
Mensuelle -> PB sur le support du triangle, 2 résistance pour atteindre l’objectif à 1.7333
Hebdo -> Les prix offre un support a chikou on retrouve les 2 résistances mensuelle aligné sur la kijun et la tenkan
Journalier -> Rien ne présage un Long RSI encore baissier mais on note une faiblesse(twist) dans la résistance
H4 -> En Range actuellement la faiblesse du nuage offre une opportunité de passage RSI baissier mais mathématique du range il remonte.
H1 -> On voit bien la kijun H4 aligné avec la SSB du nuage si on arrive a passer cette kijun H4 on peut rentrer la prochaine résistance est
suffisamment éloigné pour pouvoir mettre son stop 0.

NB: On note aussi un certain vide en H1 jusque là résistance on retrouve plus ou moins indirectement ce vide par un twist en journalier et un faible nuage en H4,
maintenant Wait and See on attend les confirmations :D
A contrario si on casse le range par le bas on peu allez testé la Tenkan mensuelle

02 Sep 2014, 11:03

2/9/14 11 heures
GBPUSD au bord du signal de vente
voici les graphiques, je viens juste de les voir, pas eu le temps de parler stop et TP, je reviendrais plus tard en parler
weekly
gbpusdweekly.png

Daily
gbpusddaily.png

H4 je crois utile de laisser casser et si on entre, le faire sur PB
mais entrer sur cassure si bon ratio n'est pas exclu non plus
a affiner, mais la cassure en cloture H4 minimum est impérative avant d'entrer. C'est ça le trading ! Avoir un plan, un scénario et n'entrer que si il se réalise.
gbpusdH4.png

02 Sep 2014, 12:09

J'aime ces analyses propre :)

Voila pourquoi on bloque sur ce palier un beau ssb daily de taille je pense que si on la casse en h4 ca pourrait aller chercher ssb mkly voir kijun mkly

tu en penses quoi Patrick ?

GBPUSD0209.png

02 Sep 2014, 13:12

Oui Cedric, je pense qu'il faut absolument attendre cassure confirmée de ssb daily numero 2 sur mon graph!

gbpusd_daily

gbpusd_d.png

02 Sep 2014, 13:25

merci les copains :) je pense que sis ça casse en H4, on peut commencer par se contenter de la SSA weekly du nuage futur :), puis du plat kijun juste en dessous à 1.6340

02 Sep 2014, 16:46

Actarus,

Est-ce que dans les "options générales" tu as datas du week-end cachées?

02 Sep 2014, 16:53

bonjour actarus, il faut des les options du graphe cocher "cacher les donnée week end comme ceci :

tu cliques droit sur graphe :

essais.png

ensuite tu vas dans l'onglet option :

essais 2.png

et tu mets cacher les donnée week end

voila :)

02 Sep 2014, 16:57

Actarus,

Il semblerait que tu n'as pas mis l'option données du week-end cachées...
Nous venons de faire un test avec Cedric...
Nous avons tous mis cette option...Patrick pense que c'est la bonne...
Donc il faut que tu ailles changer ca... ;)
Sujet verrouillé