Comme prévu, j'ai cloturé le trade sur le contact plat kijun Daily à +1%....et bien évidemment...les prix ont transpercé la kijun sans faiblir...

...ah, si j'avais su...
Voici une analyse sur CHFJPY :
En H4, on est en bas de range, avec une jolie bougie de retournement en H4, avec belle mèche :
En Daily, on est un peu au milieu de nulle part, dans un range, mais il y a une belle survente car les prix sont éloignés de la tenkan et kijun...on pourrait viser la Tenkan Daily comme objectif.
De plus, la bougie Daily qui se dessine a une bonne tête, pour indiquer un retournement...si on ajoute à cela, les STO qui sont en train de croiser en survente, on peut penser que cela confirme un achat en H4
En Weekly : on est dans une tendance haussière...la bougie weekly est en train de tester sa kijun, et le haut de range n'a pas été touché et n'est pas loins...on pourrait donc aller le chercher...mais...mais...on pourrait aussi penser que le haut de range a deja été frolé et qu'il y a donc des chances d'une baisse des prix...
An Monthly : On est en haut d'un long range très plat...et les dernieres bougies (avalement + belles meches) indiqueraient plutot une baisse des prix
BILAN :
Le H4 donne envie d'acheter, le daily me dit que je peux acheter...le weekly est incertain...et le monthly me dit de vendre...
résultat : je n'achète pas...j'ai vraiment envie...mais je n'achète pas...
Quelle est votre vision sur cette paire?
Merci!!