Discord

Re: Discord

Messagepar Siteline » 10 Déc 2020, 20:26

Bonsoir Anthony,
C'est gentil, merci :)
J'espère enfin pouvoir revenir au trading et donc sur le forum, au moins petit à petit.
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Florent » 10 Déc 2020, 20:39

Bonsoir,

Je serais intéressé par cette tâche, si elle ne demande pas trop de temps car j'ai déjà des journées bien occupées par mon travail...
Ca m'intéresse aussi car je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum pour y poster des questions, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Yann doit pouvoir passez ses accès et je pense, je lui demanderai des renseignements et si cela vous convient je prendrai le relai.
Je le contacte et je vous tiens au courant.
Florent
3
3

Messagepar Fukstib » 10 Déc 2020, 23:15

Je trouverai ça cool aussi, d'avoir un "chat direct" pour discuter trading et partager nos signaux & analyses.
Discord ou groupe what's app éventuellement, à vous de voir.
I'm in
Fukstib
4
4

Messagepar Siteline » 13 Déc 2020, 14:18

Bonjour,

Merci Florent, on va attendre de voir si tu as des nouvelles de Yann

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Siteline » 13 Déc 2020, 14:42

Je viens aussi d'envoyer un message à Yann pour le relancer, on verra bien

Siteline
7
7

Messagepar Myrrdin » 13 Déc 2020, 17:03

Je viens d'expérimenter le Discord (première fois que j'utilise cette plate-forme). J'ai beaucoup aimé le concept.
Il faut se rappeler qu'en général, ce qui fait planter un trade, c'est la psychologie. Et de pouvoir échanger en direct avec des collègues sur les trades qu'on va faire/qu'on est en train de faire, je pense que c'est un énorme vecteur à la fois d'augmentation des gains dans l'immédiat, et de progression.

J'ai tendance à trader le soir en rentrant du boulot : je me connecte sur le forum, et j'ouvre mes graphiques. J'essaierai dans le même temps d'être présent sur le serveur vocal du Discord, je pense que ça peut joindre l'utile à l'agréable.
Myrrdin
7
7

Messagepar Fukstib » 13 Déc 2020, 17:31

Myrrdin a écrit:Je viens d'expérimenter le Discord (première fois que j'utilise cette plate-forme). J'ai beaucoup aimé le concept.
Il faut se rappeler qu'en général, ce qui fait planter un trade, c'est la psychologie. Et de pouvoir échanger en direct avec des collègues sur les trades qu'on va faire/qu'on est en train de faire, je pense que c'est un énorme vecteur à la fois d'augmentation des gains dans l'immédiat, et de progression.

J'ai tendance à trader le soir en rentrant du boulot : je me connecte sur le forum, et j'ouvre mes graphiques. J'essaierai dans le même temps d'être présent sur le serveur vocal du Discord, je pense que ça peut joindre l'utile à l'agréable.

Complètement d'accord.
Après j'ai un compte discord, mais j'avoue que je pratique pas et à première vue ça m'a l'air plus compliqué qu'un simple groupe what's app.
J'ai l'impression qu'il y a plusieurs "salons de discussion" non?
Fukstib
4
4

Messagepar Myrrdin » 13 Déc 2020, 17:52

Oui mais de ce que j'ai vu tu peux facilement switcher de l'un à l'autre. C'est comme d'avoir plusieurs rubriques dans un forum, ni plus ni moins.
Myrrdin
7
7

Messagepar Benji » 13 Déc 2020, 20:53

Je vois que cela intéresse beaucoup de monde malgré tout :)
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar Florent » 13 Déc 2020, 23:04

Bon, changement de plan. Je réalise que je n'aurai pas le temps nécessaire de faire vivre ce discord, même si j'aurais vraiment adoré cela. Pour tout vous dire, je n'ai même pas eu le temps d'en parler à Yann...
Cependant, ce discord est déjà bien fonctionnel.
Désolé pour le faux espoir... Peut être plus tard, mais là, je dois finir quelques finitions dans ma maison neuve, plus boulot, vie de famille, etc...
Florent
3
3

PrécédenteSuivante

Retourner vers LE BAR