Bonjour, je me joins à vous pour une analyse sur cette action, toujours purement technique.
en hebdo, range probable avec les bornes à 2390 et 1820 (et oui, je ne suis pas d'accord avec Dan).
On note toutefois que les prix viennent de toucher pour la 3ème fois une oblique montante et le gros avalement baissier à son contact la semaine passée. L'éloignement de la kijun nous laisse penser à un throwback.
en daily, le gros avalement baissier de vendredi aura cassé la tenkan pour la 1ère fois depuis le 21/11. La kijun va s'aplatir et sera un support/cible
H4: les prix ont cassé kijun et tenkan, se trouvent dans le kumo, chikou a aussi cassé ses supports. Je note dans le rond jaune une zone d'accumulation qui se situe pile sur la kijun daily: ceci pourrait devenir un bas de range H4 possible
pour aller dans le détail je regarde le H1 qui est passé en tendance baissière depuis la cassure de son range
Toue ceci me laisse penser a minima à une respiration baissière. je verrais déjà un retour vers kijun daily, puis éventuellement la ZE du range hebdo où se situe la kijun