14 Mar 2021, 20:40
Bonsoir
J'ai travailler le week-ends sur mes entrée mes anciens trade et j'ai remarquer des aspects qui pourrons m'aider a progressé côté de mes entré en effet jai remarquer un article de abfx sur les rangs qui m'y a aidé je l'avait lu sans vraiment cerné tous les contours du sujet . j'ai analysé les paire et voilà' ce que je surveille pour la semaines qui vient .
14 Mar 2021, 21:58
AUD/USD :Range h4
AUD/JPY: Range h4
CHF/JPY:Range h4
EUR/USD:Range D1
EUR/JPY:Range m15
GBP/USD:Range h4
GBP/JPY:Range m15
USD/JPY:Range h1
USD/CHF:Range h1
21 Mar 2021, 08:25
Bilans de la semaines 8trades prit 4perdus 4 gagnant .le
Le 03/15 : EUR/JPY -buy-pertes de 0.20 la position a été coupé manuellement selons ma façon de tradé le range avait été cassé la j'ai coupé
Le03/16 deux trade prit GBP/USD-sells- gain de 2% je m'assure a chacune de mes prisent de position de respecté le ratio de 2 s'il NY es pas je rentre pas en position . Plu tard dans la journée j'ai prit une position selle USD/CHF- sell - perte de 1% je reconnais la une mauvais façon de faire le signal étais la mais le trading c'est pas de rentré a tous moment qu'on vois un signal ce que j'ai fait sans regardé les ut supérieur sans vraiment prendre le temps de voir les probabilité que le trade prennent ou non .
Le 03/18 une seul position prisent USD/JPY:sell-gains 2% vraiment sur ce trade j'aurai peu le perdre car j'avais remarquer le chandeliers de retournement sur la borne basse avec ressaut et très beau doji mais ce qui ma empêché de
21 Mar 2021, 08:36
Ce qui ma empêché de rentré c'est le manque de volume car l'une des règle que je me fixe c'est que en voulant prendre une position s'il NY a pas de volume ont rentre pas en position plus tard j'ai eu un autres signale avec un doji dons la mèche a et long que la précédente dépassant ainsi le niveau au j'aurais placé mon stop celui ci avais de volume et je suis rentré en position .
Le 03/19 j'ai pris 4 position GBP/USD: selle -gain de 2%
AUD/USD:sell- gain 2%; USD/JPY et EUR/JPY : buy tous les deux et perte de 2% sur c'est deux trade a ce niveau ce qui est difficile a comprend c'est que j'ai pas pris co sciences de mon erreur sur une précédente perte car encore ici je suis rentre sans tenir compte de ce que les autre ut disait et cela c'est de la précipitations de peur que le trade parte sans nous .
21 Mar 2021, 12:42
Salut,
Pour qu'on puisse t'apporter une aide efficace, il faudrait des graphiques propres où l'on voit l'UT, ton point d'entrée et de sortie. Avec juste un texte, c'est impossible de visualiser ce que tu as fait, en tout cas pour moi
21 Mar 2021, 18:09
Bonjour Ronect.
Même si tu as des trades perdants tu as su analyser pourquoi tu as perdu, c’est déjà positif.
Par contre, si tu souhaites que l’on puisse voir tes trades, mets les horaires et les UT ce sera beaucoup plus simple pour nous. Si tu ne veux pas mettre de graphiques libre à toi, les personnes désirant les voir peuvent toujours les analyser sur leur plateforme avec leurs indicateurs, c’est même mieux que de regarder des captures. ( avis perso )
Nouvelle semaine de trading, tourne la page et sers-toi de tes erreurs pour avancer
22 Mar 2021, 10:18
Merci pour vos avis le temps ne me permet pas la plus part du temps de placé mes graphique mes je ferait l'effort de faire comme tistou la suggéré pour plus avance bonne semaines de trading a vous
23 Mar 2021, 22:28
Dans ce cas mets juste les UT de travail et l'heure d'entrée en position.
Comme @Tistou, je préfère aller voir moi-même
29 Mar 2021, 09:57
Cool je le ferait
Bilan de la semaines passé 0 trades
Bonne semaines de trading a tous
01 Mai 2021, 21:11
Après quelques temps sans remplie mon journal je serait pas actif très souvent mais je ferait un peu plus d'efforts pour pose mes trades je suis bousculé par les études le boulots et tous donc trader c'est compliqué